Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Yaoi
Passion Yaoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
27 octobre 2009

Mon ange

Chapitre 16 sous ©

Gaël:

- Matt je suis rentrée ?

Mais rien, pas d'éco, je me suis dit qu'il a dû retourner à ce bar où il avait fait ce concert. Lui qui voulait que je rentre vite il aurait pu être ici. Enfin, je ne lui en voulais pas. Je dépose mes affaires et entre dans la chambre pour me changer. J'optais pour un jean simple et un polo crème. Puis je partais là où je l'avais vu hier soit pour voir si nous pouvions passer la journée ensemble. Je n'avais même pas pris la peine d'écouter mon répondeur en rentant. Je n'avais que Matt en tête rien que lui et personne d'autre. Je prie donc ma voiture pour me prendre au « Guinesh Pub» j'avais mis la radio et au même moment une de leur musique passait. J'écoutais attentivement et je souris même si je ne connaissais rien en instrument il avait vraiment un bon goût de guitare. Tous les deux avons aux moins réussi à faire ce qu'on voulait, je finis par arriver au bar et gare la voiture. Je sors refermant la porte et me dirige vers l'entrée. J'entre et le groupe était en train de répéter. Je les regarde et Lusca m'aperçut et s'arrêtait.

- Que faite vous ici ?

Je reste surpris du ton qu'il venait d'employer.

- Je... Je viens voir Matt on devait se voir

- Il n'est pas là, il ne fait plus partie du groupe

- QUOI ? Comment-ça, il ne fait plus partie du groupe !

- Je ne sais pas ce que vous lui avez fait hier, mais il s'en n'est pris à tout le monde se matin alors il est viré du groupe pour le moment. 

Je reste surpris.

- Je n'ai rien fait...

Je les regarde sans comprendre. Un des autres membres s'approchait de moi cela devait être le chanteur du groupe.

- Depuis vos retrouvailles il est devenu complément fou, il s'en n'est prie à Lusca et à Angela. Alors, fichez le camp d'ici.

- Quoi, mais, je n'ai rien fait... Ce n'est pas possible Matt n'agit pas ainsi sans raison ! Où, je peux le trouver ? 

Lawrence, me donnait son adresse et je sors du bar pour me rendre l'appartement de Matt. Je ne comprenais pas son comportement qu'ai-je fais pour qu'il réagi ainsi ? J'arrive devant une résidence et me gare. Je sors de la voiture et regarde l'immeuble, puis le papier que Lawrence m'a passé. Je monte au dernier étage et me dirige devant la porte de son appartement. Je sonne et la porte s'ouvrit d'un cou le découvrant dans un état déplorable, il puait l'alcool.

- Matt ??

- Qu'est-ce que tu veux ?

- Matt ? Il t'arrive quoi là ?

- Tu n'es pas avec ton Julien ? Il ne t'a pas assez satisfait ? 

Je le regarde, les yeux écarquiller sans comprendre.

- Julien ? Mais, qu'est-ce que tu me chantes là ?

- NE TE MOQUE PAS DE MOI, MENTEUR !! 

Je le repousse chez lui pour ne pas que les voisins sortent et nous voient et je referme la porte derrière moi.

- Tu vas te calmer et me parler sur un autre ton. D'un part je ne vois pas de quoi tu parles et de deux, je t'ai jamais menti.

- LA FERME... j'étais cher toi et un Julien t'a appelé mon « chéri » et qu'il était rentré d'Europe et qu'il voulait te voir et il t'appelle aussi « mon ange ». Tu m'as bien caché que tu avais un amant tu t'es joué de moi. JE NE SUIS PAS UNE PUTE JE NE SUIS PAS UNE BOUCHE TROU. 

Ma main partie d'un coup pour le calme. Elle claquait sur ça joue cela raisonnait là où on se trouvait. Mon regard était entre la colère et la tristesse.

- ABRUTIE... Julien et autre que mon cousin et il m'a toujours appelé ainsi tu devrais tant souvenir. Je n'ai jamais eu d'amant comparé à-toi avec t’a Angela... Soit déjà content que je te veux dans ma vie, car sachant que tu as une amante jurait refuser de te revoir. Je ne t'aurais pas emmené cher moi et coucher avec.

- Tu parles, tu m'as baisé, tu ne m'as même pas prêté attention en étant doux avec moi.

- Je sais, j'aurai dû te faire les préliminaires, mais je t'aime tellement que je ne veuille pas attendre. Cela fait plus de 10 ans que j'attendais..

- DE ME BAISER ?

- NON, tu n'es qu'un idiot... 

Je sers les points.

- Tu es mon premier amour, je suis qu'un débutant en matière de relation, je ne savais pas mis prendre, mais toi tu vois le mal autour de toi... Tu ne comprendras jamais rien tu n'es qu'un IDIOT. Laisse tombée, après-tout fait ce que tu veux ta vie.

Je me retourne pour sortir de l'appartement, mais il se colle contre moi me serrant contre lui.

- Reste je t'en prie excuse-moi. Je suis vraiment idiot tu as raison. Je suis qu'un gamin stupide.

- ......

- Gael je suis tellement jaloux si tu savais. Je t'aime tellement que si quelqu'un te touche j'en deviendrais fou...

- Chuuut !!!! 

Je pose un doigt devant sa bouche et le regarde. Toi seul me plaît et personne d'autre. Il m'embrassait avec une telle passion et que je le serais tout contre moi pour ne pas qu'il recule. Nos langues jouer entre elle dans une danse sensuelle. Il finit par rompe le baiser pour reprendre son souffle et pose sa tête contre mon cou.

- Je t'aime Gael.

- Je sais Matt. Je t'aime aussi. Il faut que tu retournes voir ton groupe, tu n'as pas le droit de perdre quelques choses qui te tenaient à cœur.

- Tu as raison allons les retrouvent que je m'excuse auprès de Lusca. 

Il passe d'abord dans la salle de bain pour se passer un coup d'eau au visage et se brosse les dents pour se rafraîchir son a haleine. Il me rejoint sortant de l'immeuble pour récupère la voiture et regagner le bar. Le groupe se trouvait la répéter leur nouveau morceau de musique. Rien n'était parfait et sans Matt le groupe n'était plus le même. Mike finit par s'arrêter.

- C'est vraiment mauvait on ne sera jamais prête pour le concert

-Oui bien on fait avec Matt n'était pas se comporter comme un con.

-Il avait raison de réagir ainsi, c'est vrai que Anegela et vraiment un pot-de colle. S'il a trouvé mieux avec se mec on doit faire avec nous aussi.

-Aaah oui et tu veux te faire cogniez dessus chaque fois qu'il est de mauvaise humeur ? 

Nous entions à ce moment-là et les regards se tournaient sur nous. Matt s'avance près de son groupe et je reste un peu à l'écart d'eux.

-Que viens-tu faire la Matt ?

-M'excusez pour tout à l'heure. Je n'aurai pas dû m'énerver sur vous. 

Mike se rapprochait de lui et l'attrape pour lui ébouriffer les cheveux de ce dernier. Ils se mirent à rire tous les deux et je souris en les voyant et je me dirige au comptoir les laissant parler entre eux.

--------------------------------------------------

Bon lecture ^_________^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
heureusemnt tous est rentrer dans l'ordre ils sont trop mimi tous les deux, j'adore cette fic kiss à toi aya
Publicité