Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Yaoi
Passion Yaoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
25 octobre 2009

Mon ange

Chapitre 15 sous ©  

Matt:

Voilà je lui avais envoyé des messages aux quels il a répondu en plus. J'avais tellement envie de la voir s'il savait à quel point il pouvait me manquer. Ne pas faire l'enfant facile à dire qu'à faire, j'ai toujours été qu'un gros gamin quand il était à mes côtés. Je reste allonger sur le canapé serrant un coussin contre moi repensant à cette nuit. Mes fesses en avaient pris un sacré coup. Pour une première fois il aurait pu y aller doucement quand-même. Je sers le coussin de toutes mes forces n'ayant pas vraiment envie de bouger de cher lui. Je savais qu'on se reverrait tout à l'heure, mais je n'avais pas envie d'aller retrouver les autres tout de suite même si je les ai lâchement lâché hier. Et puis je ne voulais pas de cette pot-de colle d'Angela. Qu'est ce qu'elle peu me tapé sur les nerfs cette fille ! Elle n'a toujours rien compris que je l'aimais pas je ne sais pas dans quelle langue il faut que je lui dise ? Je finis par me redresse et regarde son appartement. Il était très simplement décoré. Le salon était grand très moderne et esthétique de couleur assez zen. Je me rapproche de la fenêtre qui donnait sur une terrasse et une vu des plus magnifiques de la ville. Je soupirs et m'appuies contre le balcon.

*Il est vraiment bien friquet...*

Je fus très vite sortie de mes pensées lorsque le téléphone sonnait. Je me retournais et rentre dans l'appartement, mais le répondeur se déclenchait automatiquement.

- Salut chéri, c'est Julien je suis rentré d'Europe si tu veux que l'on se voit ce soir ou un autre jour rappel moi à plus mon ange.

Je reste figer sur place qui était se mec. Aurait-il mentie ? M'avait-il fais une scène avec Angela alors qu'il a un autre homme dans sa vie... Me voilà jaloux de cet homme maintenant, je ne savais plus quoi penser. Aah mes merdes, il fallait que je me change les idées. J'attrapais les clés de l'appartement de Gaël est parti en oubliant mon portable. Je prie un taxi lui demandait de me ramener à mon appartement. La phrase de ce type me résonnait dans ma tête comme un écot dans la montagne. Il m'avait bien eu il voulait de moi, car son mec n'était pas la pour le satisfaire voilà pourquoi il n'a même pas prêté attention me faire les préliminaires. Je me suis fait avoir comme con. >< j'arrive à mon appartement et la porte n'était pas fermée à clé et j'entendais rire. Qui était la ? j'entre et j'aperçois Angela et le reste du groupe. Oo

- Qu'est-ce que vous foutez cher moi ?

-Enfin Matt, te voilà, merci de nous avoir laissé en plan hier.

-Oh c'est bon vous n'allez pas en faire un plat.

-Si, car, on devait finir le reste du concert hier.

Je grimasse doucement. Putain c'est vrai j'avais complément oublié se fichu concert.

-Désoler les mecs, sinon toi Angela dégage de cher moi tu sais très bien ce que je t'ai dit au téléphone.

- Oh c'est bon Matt, tu sais très bien que je suis meilleur que se...

- LA FERME ET DEGAGE

-Matt qu'est ce qui t'arrive ?

-Ficher le camps tous ici c'est chez moi je veux être seul alors CASSEZ VOUS.

Un des membres du groupe s'approchait de moi pour me calmait mis cela en fit cas empiré et je lui mis une droite monumentale. Le reste du groupe se redresse pour m'arrêter

- Non, mais ça ne va pas tu n'est pas bien... c'est se mec qui te rend dans cet état là.

Je baisse les yeux, soupirant. Je me dégage et viens m'installer sur la terrasse soupirant. Lusca se redresse frottant sa mâchoire trouvant que celui-ci n'avait pas été de main morte. Angela s'approche de lui pour voir s'il était blessé, mais il la repoussa. Il se rapproche de la terrasse en colère et lui fait face.

- Si se mec te met de mauvaise humeur alors, tu vas aller te calmer autre par que sur moi Matt... je te vire du groupe pour le moment.

- Quoi tu plaisantes là ?

- Non pas du tout je n'ai pas envies d'avoir un guitariste qui ne sait plus se contrôler et qui gâche le reste des concerts...

- Lusca Non tu n'as pas le droit de me faire cela...

- Que cela te servent de leçon et de te calmer un peu on verra après si je change d'avis.

Je grimasse T___t non, mais ce n'est pas possible. Je n'ai fait quoi pour mériter cela je suis vraiment maudit c'est sur... le groupe quittent mon appartement Angela resta là comme pour me ranger.

- Rend moi mes clés de cher moi et sort de ma vie... combien de fois devrai-je te le dire... je ne t'aime pas et je t'ai jamais aimé...

- Tu peux toujours courir tu es mon petit ami et cela restera ainsi je ne me laisserais pas faire et ni m'effacer pour par un autre homme.

Elle me fessait peur cette folle, quelles idées de m'avoir pris une folle pareille et puis après tout il avait ce mec, se Julien pourquoi vivré Angela de ma vie... T__T mais j'aimais Gael plus que tout il était mon amour de toujours. Je sers le point doucement et m'approche d'elle l'embrasser un peu écœurer, mais je le fais quand-même. Elle se serait tout contre moi et on se laisse allez sur la terrasse. Elle gémissait comme une pute XD qui aimait se faire baiser et moi j'essayerais de prendre mon pied avec elle. Je la retourne sur la chaise de jardin. Je regarde son anus et me lèche les lèvres. Je viens entrer mon membre dans son anus et elle se mit à hurler de douleur.

-Matt qu'..QU'EST- CE QUE TU FOUS PUTAIN RETIRE LA!!!

je souris doucement ne l'écoutant pas.

- Tu voulais être avec moi alors, tu vas savouré tout ce que je te fais.

- NON MATTT AAAAAAAAH MATT...!!!!!

J'allais enfin la faire fuir de moi ainsi pourquoi ne pas l'avoir fait plutôt. Je bougeais en elle fessant des va et vient intensément et elle s'approchait sur la chaise pour ne pas tomber. Je lui tenais les hanches et m'enfonçant comme dans du beurre en elle. Le sourire toujours aux lèvres je finis par m'enfoncer plus profondément et jouir en elle.

Je me redresse et rentre dans l'appartement la laissant en plein puis cherche de quoi essayer mon membre. Je grimaçais lorsque je ressentais un mal de crane... cela était très énervant parfois que cela arrive n'importe quel moment et je me tiens le crane >< aah fait chier... Angela c'était redresse est sortie de la terrasse furieuse et vient me décoller une gifle monumentale.

-Salo.... mes fesses  ne son pas ta priorité connard... je te déteste...

- Enfin tu as compris alors casse-toi....

Elle ment recolle une et se rhabilla.

-Eh oh je ne suis pas ton punching-ball...!!

-Ta gueule...

Je lui attrape son visage et la regard méchamment.

- Si tu ne veux pas que je m'énerve encore plus dégage avant que je devienne très méchant.

Angela me repoussa est partie en courant de cher moi. Bon débarra puis je vais dans la cuisine me chercher un verre et je me sers un martini que je vus cus-sec... c'était mais vraiment pas ma journée...

--------------------------------------------------

 

 

J'espère que cela vous a plus^^ A bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ba je suis précée de voir ce que tu nous réserve pour la suite, si sa te di j'ai fai une nouvelle fanfic sur mon blog si ta le temps, kiss en tous cas jpense pas que tu va me choquer mais elle va surement m'énerver angela lol kiss à bientot
A
^^ Angela va être très très chiant ^^ jusqu'au bout ^^ j'espère que toi et les autre lecteur ne seront pas choquer par la suite. car j'ai plusieurs idée pour cette fille XD
F
précée de lire la suite et c'est bien fait pour cette (bip) elle m'énervait de trop lol kiss a toi aya
Publicité