Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Yaoi
Passion Yaoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
23 octobre 2009

petit passage éclaire

kyoyaxtamaki_1231833f89

Bonjour à tous voilà nous sommes vendredi 23 Octobre et c'est le dernier jour du concours. Je n'espère pas gagner, car il y a meilleur que moi, mais bon on verra bien. J'ai fais de mon mieux. Sinon Mardi 20 Octobre c'était mon anniversaire « YOOOOOOPIE » ^^ et oui votre Aya à déjà 26 ans que le temps passe vite. Je me sens déjà vieillir à vue d'oeil = = non je n'utiliserai pas le botoxe je n'ai pas envie d'attraper le cancer, je préfère rester naturel. Je touche déjà à mes cheveux pour les colorations c'était déjà pas mal. Faut que je trouve la motivation pour faire la suite de mes fics. J'aimerais faire tellement pleins de choses que je ne trouve pas le temps. J'aimerais reprendre les cours de Japonais, me remettre totalement dans le dessin. Avoir une vie un peu mieux que celle que j'ai depuis un ans maintenant, car je galère grave. Bon je ne vais pas vous ennuyer plus avec ma petite vie à très bientôt bibi a tous.

Aya

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci ^^ beaucoup c'est vrai que personne pouvait le savoir car je ne l'avais pas indiquer ^^
F
ba bonne anniversaire en retard aya , kiss à bientot
Publicité