Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Yaoi
Passion Yaoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
22 février 2010

Je travaille

Bonjour à tous,

 

Eh bien voilà déjà 1 moins que je travail « ENFIN » il était tant, même si c'est pas dans ce que je veux j'y arriverais bien un jour, mais là, j'avais besoin d'argent. Je pense comme tout le monde ^^ ne vous en faite pas je ne vous laisse pas heureusement que j'ai mes après midi. Donc je vais pouvoir avancer mes fics et mes dessin ^^ ( mes projets). Se lever à 5h30 du matin me tue par fois mais se qui me tu le plus c'est d'etre dans le congélateur  pour de faire les carton pendant 20 min à peu près je suis congeler à chaque fois. Bon, Bon parlons d'autre chose que mon travaille. Les projet BD de mes fic son toujours en cour. Faut juste que je trouve un scanne pour pouvoir les mètres sur le blog.

Je vous fais de gros bisous et à bientôt.

Aya chan

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pourquoi pas , tu me diras juste ce que je suis senser faire lol, mais sa a l'aire amusant, kiss aya
A
Oui c'est sur qu'on prend tout et n'importe quoi ^^ di cela te dirais de faire un co-prod pour une fic ?
A
Oui c'est sur qu'on prend tout et n'importe quoi ^^ di cela te dirais de faire un co-prod pour une fic ?
A
Oui c'est sur qu'on prend tout et n'importe quoi ^^ di cela te dirais de faire un co-prod pour une fic ?
F
ba c'est cool vu que sa faisait un moment que tu cherchais un taf , ba de toute façon quand on a besoin d'argent on prend ce qu'on nous donne je suis toute à fait d'accord, bon courage à toi kiss à bientot aya
Publicité