Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Yaoi
Passion Yaoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
20 décembre 2009

Bonne Fêtes

noel

Bonjour, bonjour,

Tout d'abord, Bonne Fête a tous bien oui la semaine prochaine c'est Noël déjà cela passe très vite on n'a pas vue l'année passée. Cela fait un mois aussi que je n'ai pas posté un seul fic ouhlala cela va barder pour moi, il faut me le dire ^^ que vous voulez la suite, car je suis tellement dans ma vie privée XD que j'en oublie de posté mes suites. Dans la semaine ou d'ici ce soir ^^ si je ne suis pas trop occupé avec les fêtes de Noël je posterais «Mon ange » qui est avancé. Parfois avec certaine j'ai du mal à trouver l'inspiration. Je vais tout faire pour les finirent et ne pas les bâclés. ^^

 

N'hésitez pas à me faire rappeler que vous voulez la suite des fics. XD parfois je fais autres choses que j'oublie... XD Honte moi. De plus à force de faire des RPG MSN ou forum j'ai plein d'idées en tête pour d'autre fic, mais si j'en commence encore d'autres les autres ne seront jamais finis. XD

 

Je vous souhaite un très bon Noël à tous et surtout une bonne fin d'année 2009 .

Aya- Chan

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je te souhaite de bonne fête aussi,à bientot aya bis
Publicité