Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Yaoi
Passion Yaoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
19 août 2009

L'exposition [OS Fini]

L'exposition

9459828_game

Ces maîtres étaient vraiment très étranges pour choisir un esclave. La plupart demandait toujours de voir les papiers d'identification et en fonction de ce qu'ils lisaient regardaient a la fois le papier et l'esclave, puis si il ne leur convenait pas ils allaient voir ailleurs. Mais beaucoup ne se contenta que d'observer un moment l'esclave puis acheter sans se soucier des papiers ni de leurs contenus. Tous ce qu'ils voulaient c'était un esclave bien obéissant répondant toute leurs demande sans se rebeller sinon ils se verrai obliger de se recevoir un certain nombre de coût de fouets, ce qu'il l'énervait c' était que d'autre testait la marchandise avant d'acheter sans gène et de tel façon a être vu de tous. Ryuuki était là assis au milieu de sa cellule recouvert de la crasse de celle-ci. Il était en position fœtal. Il avait été libre pendant un moment, mais il fut retrouver et incarcérer dans cette infâme prison ou il ne recevait aucune affection. Ils étaient là exposés comme de la marchandise destinée au plus offrant. Ce qui l'énervait était de voir les bourgeois agir en avançant et détaillant chaque esclave de leur regard hautin, il ne les supportait plus.

Ryuuki était attaché de chaînes à chacun de ses quartes membres. Il avait la tête posée sur ses bras avec un regard mauvais, qui dissuadait toutes personnes de vouloir le prendre. Il se refusait d'être l'esclave de quelqu'un qui lui ordonnerait de faire quoi que ce soit. Il avait un regard si mauvais mais en réalité c'est quelqu'un de doux et de très gentil, il ne voulait tous simplement pas qu'on le traite comme il avait été traité par son ancien « maître ». Il s'était enfui de chez lui et se retrouva dans un endroit encore pire. Il essaya à plusieurs reprises de se défaire de ses chaîne mais impossible. Elles étaient bien trop solides pour se briser si facilement.

Un matin on le réveilla car on voulait comme avait dit le client, jeter un coup d'œil au corps de Ryuuki. On le réveilla donc de force malgré les chaînes attachées et on le dévêtit devant le client ses vêtements qui restaient suspendus par les chaînes qui retenaient Ryuuki. A pressent nu devant le maître, il le fusilla du regarde, et avait la honte de sa vie, être mis a nu de tel façon. Même les autres maîtres occupés avec d'autre esclave pouvait voir le corps dénudé de Ryuuki qui le mettait hors de lui. Il remarqua le regard intense du maître posé sur son corps qui n'hésitait pas, a tourner autour de lui pour voir les courbes fines qui formaient son corps, ses long cheveux retombant vers l'avant encadrant son beau et doux visage, il leva la tête et regarda le maître de bas en haut.

Kumaru avait fuis sa vie sa famille après la mort de sa sœur, il s'en voulait et fit beaucoup de bêtise par la suite Kumaru voulait absolument retrouvez l'assassin de sa sœur, il eu quelque piste quand il était en prison. Arrivé depuis quelque moi en ville, il avait envies de se divertir mais pour lui ce n'était pas assez, Kumaru après qu'on pouvait s'acheter des s'esclaves. Il était très pervers comme garçon et n'aimait pas qu'on lui désobéisse. Son esclave devait faire tout ce qu'il lui demande. Depuis des années qu'il a passer en prison il est devenus un homme froid sans cœur, il voulait avoir quelqu'un près de lui et a qui il pouvait faire tout se qu'il voulait. Kumaru ne pouvait pas faire de mal à une jeune fille ,alors il préféra allé au refuge des hommes.

Un beau matin il entra dans l'une de ses boutique et s'avança vers le vendeur, il lui demanda une plus beau et en bonne santé des esclave qu'il avait dans sa boutique. Il voulait qu'il soit très beau, sens bleu et blessure et avec un beau corps. Le vendeur s'approcha de la cage de Shi Ryuuki et le réveilla de force ouvrit la cage et le sorti et lui retira son kimono pour que l'acheteur puise le regardé, l'homme tourna autour de lui et regarda les fines courbes de celui- ci. Il s'approcha de lui attrapa le visage et passa sa main sur se corps d'une grand beauté puis s'aperçut qu'il portait un tatouage sur le corps et posa sa main dessus et descendit jusqu' sa hanche. Le jeune garçon frissonna et ferma les yeux sous la honte.

« Ce corps et magnifique, il donnerait envies à pleins de mondes »

Il regarda le vendeur et lui fit un signe de la tête qu'il le voulait l'acheter, le vendeur lui redonna ses vêtements et remit le jeune garçon dans la cage puis va au comptoir cherché les papier pour lui montré qu'il et en règle et qu'il n'ai pas porteur de maladie et autre. Kumaru sortie une masse de billet pour payer l'homme.

Et voila notre Ryuuki exposé nu, comme une vulgaire marchandise, ou comme un fruit que l'on tâte pour voir si celui-ci était mur. Chose qui se passait actuellement et qui dégouttait bien sur Ryuuki. Etre touché de la sorte par un inconnu le répugnait. La phrase sur son corps qu'avait sorti Kumaru du droit à un fusillement de regard de la par de Ryuuki envers lui. De plus cet acheteur ne se gêna en outre mesure de continuer plus bas à le caresser. Déjà qu'il n'aimait pas qu'on le touche là il était servie.

Bientôt comme avec tous les autres esclaves le gardien allait demander à Kumaru s'il désirait le tester avant de l'acheter, pour son endurance ou pour sa résistance, ce qui fit bien sur froid dans le dos a Ryuuki. Il détestait tout ses gardiens qui se croyaient tout permis. Par moment il savaient parfaitement influencer les client sur des esclaves qu'ils méprisait, et leur faisait regretter par l'intermédiaire des acheteurs et humilier l'esclave. En observant Kumaru sans rien dire, il savait parfaitement que celui-ci était un fils de riche, un bougres qui avait tous les droits puisqu'il était riche, et lui un pauvre pantin qui devait subir sans rien dire. Lorsque Kumaru dis sa fameuse phrase cela énerva Ryuuki qui n'hésita pas à lui rétorquer.

« Oui il donnerai envie à plein de monde, mais personne ne l'aura, si je ne le veux pas. »

Et voila une nouvelle gaffe qu'il venait de faire. Devant son futur maître alors que le gardien était parti il venait clairement de lui annoncer qu'il était vierge, et ne désirait pas avoir de relation. Déjà que à cause de ce foutu marché au esclave, il venait de tout perdre, et à ce qu'il voyait, même de son corps il n'allait plus en être maître donc il se bâterait jusqu'au bout pour au moins garder ce petit droit qui lui resterait. Puis sans rien dire, on lui redonna ses vêtement à parement Kumaru ne voulait pas le tester , chose sur laquelle avait insisté le vendeur, ce qui avait soulager Ryuuki, et pour le remercier il suivi son nouveau maître hors du refuge sans dire mot. De toute façon à quoi cela servirait-il maintenant, hein ?

En chemin il ne dis pas un mot, de toute façon qu'est ce qu'il aurai di, parler du beau temps, tu parles quelle conversation intéressante, puis Ryuuki était quelqu'un qui ne parlait pas beaucoup de toute façon, sauf quand quelque chose lui déplaisait, il ne se gênait pas dut out pour en faire la remarque, qui parfois était plutôt vexant mais bon ca on verra plus tard quand ca aura lieu. Alors qu'il marchait il en profita pour observer son nouveau maître, il ne fallait pas le nier, celui –ci était plutôt joli garçon et bien bâtit, pas du tout désagréable à regarder loin de là.

Une longue chevelure comme la sienne, puis il se regarda lui-même et se compara à lui. Lui était sale, recouvert de la crasse des cellules, peu habiller, surtout un kimono qui ressemblait plus à un haillon qu'à autre chose. Pui si il voulait s'acheter des choses, comment ferait-il il n'avait pas un rond. Mais ca il le demanderai jamais le moindre sou à son maître, car il savait que d'un coter il devrait payer en nature, et cette pensée, lui glaça le sang il n'osait même plus y penser. Il se décida enfin a prononcer un mot.

« Merci de ne pas avoir fait, ce que vous conseillait le gardien, sur le fait de tester la marchandise. »

Etait sorti de la boutique avec le jeune garçon et marche en direction de sa voiture qui se trouvait au parking. Ne disait pas un mot, Kumaru était pas très bavard et le regarda du coin de l'œil de tant à autres avec un visage sérieux. Arriva à la voiture et ne répondit même pas a ses paroles, mais il trouva son nouvelle esclave bien bavard. Ouvrit la portière et attendit qu'il pris place puis Kumaru alla s'installer coté conducteur et démarra la voiture. Sa voiture sortie du parking en direction de cher lui. Il était à 45 min de la boutique il vivait dans une maison a étage près de la plage. Conduit sans dire un mot au jeune garçon, Kumaru avaient envies de le prendre mais devaient se retenir jusqu'à l'arriver, il resta calme et sortie juste une seul phrase pour penser a autres choses.

« Quel est ton nom ?? »

Il voulait au moins savoir le nom de celui-ci, celui avec qui il allait partager sa maison. Roulant à une vitesse très rapide comme a son habitude, ses yeux fut assez souvent diriger vers lui comme envoûté par son regarde, rien que de l'avoir vu nu son corps lui donner envies. Sa chevelure longue et blonde comme les blés, il passa une main dans ses magnifiques cheveux tout en frôlant son visage, il le voyer tendu.

« Détend toi Shi je ne vais pas te sauter dessus »

Pourtant son corps le réclamer mais il ne le montra pas, s'arrêta près d'une ruelle sombre ou personne ne pouvait si trouvait, se retourna vers lui avec un petit sourire en coin.

« Tu me tante beaucoup depuis que j'ai vu ton corps tu me donne envies »

Kumaru n'avaient pas résisté à la tentation et approcha ses lèvres vers son cou et souffle doucement dans ce creux et le voit frissonner, ses mains alla frôler sa cuisse et remonta vers l'entre jambe. Son nouveau maître était bien silencieux, les seul mot qu'il avait prononcé, ne faisait allusion qu'à son corps sinon à par cela aucun autre commentaire. Il soupira de ne pas l'entendre dire un mot aussi muet qu'une tombe alors que lui venait de le remercier de ne pas avoir jouer avec son corps. Comme lui à présent il ne di plus un mot se contentant simplement de regarder devant lui comme un idiot. Il prit place là ou son maître lui indiqua par la manière d'ouvrir la porte toute façon ou irait-il ? Il n'avait plus rien à lui, dormir dans la rue très peu pour lui. Il regarda par la fenêtre de la voiture pensif, son esprit envoler dans ses questions qu'il se posaient, il ne repris conscience que lorsque son maître lui demanda son nom auquel il répondait du tac au tac. Au moins

« Ryuuki Shi »

Il ne dis pas plus ce qu'il lui avait demandé, à quoi cela lui servirait-il de toute façon, vu que apparemment tout ce qu'il voulait était son corps vu l'allusion faite au refuge tout à l'heure. Il s'appuya la tête contre la vitre de la voiture en fermant les yeux, ne dormant pas, mais se reposait. Il sursauta et se réveilla brusquement quand il senti qu'il lui touchait les cheveux, et le regarda droit dans les yeux en l'entend dire ses mots sur le fait de se détendre et de ne pas lui sauter dessus. Combien d'homme lui avait di ça et combien ne s'était pas gêner au refuge. Mais là il commençait à paniquer quand il s'arrêta dans une ruelle sombre, lui disant en gros qu'il avait envi de lui. Pourquoi les homme devait-il penser avec leur entre jambe n'avaient-il pas de cerveau ? sans qu'il puisse réfléchir un instant il se retrouva coincer avec une de ses jambe en lui et frissonna de sentir des mains étrangères sur son corps, il se tortilla pour se dégager, mais tout se qu'il faisait n'était que de se frotter à la jambe de son maître en essayent de partir. Il essaya de le repousser comme il pouvait.

« Léchez moi, non lâchez moi je suis pas un jouet. »

 

Kumaru le sentit qu'il se tortillait et se frottait à lui ce qu'il l'existait encore plus. Il ne l'écoula pas et le coinça contre le siège de la voiture. Il aimait beaucoup le taquiner, ses mains passa dans kimono de garçon et alla lui caresser le corps qu'il trouva si parfait. Pour lui c'était bien la première fois qu'il voyer un corps de rêve. Le jeune garçon se débat et le regard très effrayer. Kumaru l'embrassa tendrement tout en lui caressant les hanches. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas touché un homme, mais la, il voulait simplement le chauffer pour qu'il en demande plus. Il l'embêta pendant une bonne vingtaine de minute et le vit bien excité mais s'arrêta et se replaça correctement à sa place et repris la route en direction de cher lui. Ses mains étaient passé sur son corps et avait toucher les zones sensibles et au refuge il vu en lui touchant le bas du dos qu'il se laissait faire et la, il avais fais express de s'arrête. Détourna de temps a autre ses yeux vers lui et le vit rouge un peu excité, il laissa apparaître un léger sourire et il savait qu'il lui demandera de le prendre car personne ne pouvait résister à ses traitements de faveur. C'est que beaucoup d'homme pensent avec leur sexe mais Kumaru lui savait si prendre autrement.

« Alors comment te sens-tu, détendu ? »

Fini part arrivé devant cher lui, sa maison était un loft avec mezzanine au se trouvais les chambre et la salle de bain, il gara sa voiture au garage, déboucla sa ceinture et sortie de celle-ci puis referma la portière et attend qu'il sort. Il le vit terroriser à l'idée de sortir ce cette voiture. Ils étaient dans une voiture, lieu pourtant était pour commencer quelque chose et pourtant son maître ne se gênait pas pour lui monter dessus quand même, et le tripoter de ses mains baladeuses. Il ne pouvait s'empêcher de se débattre, mai ce que provoquaient les mains de son maître sur son torse, étaient de grandes caresses qui le fit frissonner d'avantage, le faisant lâcher un faible gémissement. Pourquoi dès qu'on le voyait on avait envi de parcourir son corps, il en avait assez. Il tourna son visage pour éviter d'avoir les lèvres de son maître sur les siennes. Mais ce dernier lui attrapa doucement le menton et l'embrassa tendrement. Ryu fronça les sourcils mais le laissa finalement faire, vu qu'il touchait sa zone sensible. Quand on le touchait là, il devenait totalement soumis il n'avait aucun moyens de se défendre, et parfois on pouvait aisément profiter de lui a ce moment là, vu qu'il ne dirai jamais non, cet endroit le stimulait  énormément. Certain pervers auraient déjà profité de l'occasion pour le posséder immédiatement répondant au désir de leur chose qui leur serve de membres.

Son maître le lâcha alors qu'il bandait un concidérablement et grogna que son maître n'aille pas plus loin, mais il ne lui dira jamais ouvertement qu'il le termine. Il resta comme tel à moitié déshabiller comme l'avait laisser son maître, se tourna légèrement pour pas être vu par lui, écarta ses jambes sur le siège défit sa ceinture de kimono et commença de lui-même a se masturber pour se finir sous les yeux plus qu'ébahis de son maître. Offrant a ce dernier un magnifique spectacle qui ne lui déplaisait apparemment pas. Il posa sa tête sur le siège prévu a cet effet ferma les yeux et gémissait quand il se masturba. Il ne répondit même pas à la question d son maître. Lui qui essayait de cacher quelque parties de son corps plutôt maintenant c'était raté. Il offrait a son maître une vue de son corps dénudée plus désagréable. Les geste de Ryu sur son membre il les faisait de manière très sensuelle qui donnaient de plus en plus envi à son maître

Il arriva dans un garage, là ou la voiture s'arrête, il se crispa d'un seul cou montrant qu'il venait de s'arrêter et réalisant ce qu'il venait de faire et de la vision offert a son maître. Il panique rajusta ses vêtement de façon précipitée refusant de sortir. Il ne sorta pas immédiatement de la voiture, il mi un bon moment pour le faire mais resta en retrait il avait peur de ce qu'il allait rencontrer, ce qui allait être son nouveau chez soit. Serai-ce pire qu'au refuge ou au contraire agréable. Seul le temps le dira.

Durant le trajet Kumaru aperçu le jeune garçon se touché, celui-ci lui offrait un beau spectacle et Kumaru se lécha les lèvres. Il ne s'attendait pas à ce que le jeune Shi était entrain de faire et le petit jeu était des plus agréable, arrive dans son garage, Shi sursauta et le regarda honteux de faire ce qu'il à fait. Kumaru lui pris la main pour le faire sortir de la voiture, puis se dirigea avec lui à l'étage et entre dans le loft, il le place dans le canapé et défait son kimono.

« Je vais te fini car, je vois que tu en peu plus »

il passe sa main sur son entre jambe et caresse le membre sensuellement tout en le regardant, approcha ses lèvres vers son gland et le lape doucement. Il fut repousser de temps a autre par lui.

« Ne me force pas a t'attacher, j'en n'ai pas vraiment envie »

Va l'embrasse dans le cou et continue de le masturbé gentiment, lui murmurant des petit mot excitant, joue avec son pouce sur le gland pour le chauffé un peu plus. Kumaru n'ira pas jusqu a le pénètre bien au contraire il va joué avec lui jusqu'à qu'il en puis plus. Il adore jouer à se petit jeu, voir la personne prendre du plaisir sans être pris en retour. Il se doutai que le jeune garçon ne le supplier pas de le prendre et qu'il restera la à se taire et a dégusté. Il n'était pas du genre violant comme garçon mais était devenu très vite pervers depuis sa sortie de prison. L'homme savait si prendre car on lui avait appris, c'était tout un art et savait donner du plaisir. Au début avant de sortir de la voiture il avait refuser la main tendue de son maître qui les guiderai vers son nouveau lieu d'habitation, la ou il vivrait. Serait-ce un nouvel enfer comme le refuge ou cela serait-il beaucoup plus plaisant ? Seul le temps nous le dira. Revenons a nos moutons car là on s'éloigne du sujet principale XD. Ryu regarda son maître dans les yeux l'air de dire

- « Qu'est ce que tu me veux toi ? Je ne t'es pas sonné. »

Puis finalement il poussa un petit soupir et pris la main de son maître sortant de la voiture. Le guidant dans sa nouvelle demeure, son nouveau chez lui, enfin presque. A peine arriver que son maître le traîna sur le canapé, commençant a lui défaire son kimono, bien sur Ryu ne se laissa pas de suite faire, mais les main experte désormais sur son membre l'en dissuada, se laissant totalement faire par son maîtres, fermant les yeux reposant sa tête sur le dossier du canapé. Ses main (à Ryu) se posant sur les épaules de son vis-à-vis. Il frissonna à ses baisers dans le cou et grogna même montrant qu'il voulait qu'il arrête (son maître). Rien que l'idée d'être attaché le fi se soumettre à lui. Ryu détestait être attaché, il n'aimait pas cela, surtout pour se genre de chose. Déjà qu'il avait suffisamment honte de la situation dans laquelle il se trouvait. Son membre se gonflait sou les doit de son maître et sou le plaisir qu'il pouvait lui apporter, rien qu'avec ses doit, il gémit se tortilla sou lui, son corps avait de plus en plus chaud. Ses mains se serrant sur les épaules du maître presque à sang, redescendant sur ses bras*

-« Maitre hummff. »

Quelle douce torture à laquelle il était soumis, il ferma les yeux haletant fortement, il défi son kimono de lui-même, il avait trop chaud, se retrouvant nu devant son maître totalement offert à lui. Il prenait plaisir et avait honte à la fois que son crops réagisse sit vite aux attouchement de son maître.

Les mains de Ryu était poser sur les épaule de son maître, il le sentait frissonner par le baiser qu'il lui infligeait dans le cou. Il l'avait prévenu de se calmé si il ne voulais pas être attaché. Le membre du jeune garçon gonflait sous les doigt de son maître. Kumaru savait si faire, il était un bon espères en la matière. Il l'entendit gémir sous cette petite torture. Il le vit défaire lui même son kimono. Le corps nu de Ryu était a la portait de Kumaru, il alla lui lécher les petite boule de chaire qui se mit a durcir automatiquement, il aimé l'entendre gémir de plaisir, il avait un très belle voix XD. L'homme lui passa la main dans la bas du dos, il savait que c'était son point faible, le voir totalement soumis à lui et sa le rendait encore plus cruel puis il pris le membre dans sa main pour le lécher tout en douceur jouant avec sa langue dessus. Il le voyait se cambré de plus en plus.

« Laisse toi allé. »

Il se connaissait à peine que son maître lui sautait déjà dessus. En fait non il ne connaissait juste que son nom et encore. Il savait déjà vu la façon d'agir de son maître que ce dernier était un coureur de jupon, vu comment il lui avait sauter dessus quand il la vu au refuge.
Il n'avait pas trouvé de femme à satisfaire alors il venait pêcher le poisson qui pourra la remplacer. Femme c'était fort improbable, la plupart des hommes était tous gay, tout comme Ryuuki d'ailleurs. Il savait son maître joueur, vu qu'il le faisait en ce moment même avec lui. Mai tiendrait-il face aux mains expertes de son maître ?

Il arrêta de le tenir se laissant totalement faire. Il écarta les jambes pour lu laisser plus de place. Il se laissa se caller contre le canapé, laissant son maître libre sur son corps. Sa tête sur le dossier du canapé, les yeux fermés, bouche ouvert entrain de gémir tout en se caressant le corps
Il ne comprenait pas pourquoi la chaleur de la pièce avait augmenté mais ce n'était pas difficile à deviner, vu la position dans laquelle ils étaient tous deux.

Shi se posa une question tout de même. Une fois que son maître aurait eu ce qu'il désirait, le jetterait-il comme beaucoup d'autre maître avaient fait au refuge une fois qu'il avait couché avec l'esclave qu'il s désirait. Le jetterait-il comme un objet que l'on jette après utilisation ? Ou se servirait-il de lui comme des chiottes dans lesquelles il pourrait se vider ?
Ou tout simplement le renverrait-il au refuge vu qu'il ne servait plus à rien ? Il soupira de ses pensées qui normalement devaient répondre à une question mais bon. De toutes les façons, il verrait bien comment cela se passerait.

Mais là il était occupé donc les pensées pour plus tard hein. Surtout qu'il n'avait pas soupiré doucement. Son maître penserait qu'il s'ennuyait en ce moment même avec les gâteries qu'il lui faisait XD.

Plus Kumaru accentuait la pression sur sa zone sensible, plus il gémissait fortement. Son corps était déjà en chaleur. Là il bouillonnait de l'intérieur, tellement ce que lui faisait Kumaru lui plaisait grandement. Si son maître ne s'arrêtait pas, il allait bientôt le supplier de le prendre n'y tenant plus.
Après deux solution s'offraient à lui, Soit Shi serait frustrer car son maître n'accédait pas à sa requête, et donc il irai se terminer seul ou il irai trouver quelqu'un d'autre pour le finir et le satisfaire. Soit son maître le prenait et tous deux prenaient donc plaisir.

Kumaru pris beaucoup de plaisir à torturé, c'était son pêcher mignon à le faire à ses petits esclaves, ils était tellement tous facile a manipuler, il suffisait de les toucher dans les zones sensible, il devenait soumit d'un coups se qui excitait Kumaru. De les voir ainsi de plus l'entendre gémir par plaisir, il n'était pas du genre a revendre ses esclave la plus par du temps eux qui fuit. Car il leur laissait faire un peu trop se qu'il voulait mais la il allait se comportait autrement avec eux. Oh oui Kumaru pensait qu'il s'ennuyait par ce qu'il lui faisait et sa il aimer pas trop se genre de situation mais il prenait un plaisir fous a lui faire, donc il continuait à le toucher de partout, entre et ressort ses doigts, le suce et lui titille son gland jusqu'à qu'il réclame plus oui bien plus que ses simple préliminaire. Il adoré tellement s'amuser, le voir se tortiller dans tout les sensés, l'entendre gémit de plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ok !! no problem ! ^_^
A
Comme je l'ai dit dans le commentaire précedent, je la retroucherais pour en faire un peu plus qu'en j'aurai finit mes autres fics en cour.<br /> ya pas probleme pour ton blog je viendrai lire les fics.<br /> Je vois très bien de quel manga tu parles, mais non, cela n'aucun raport avec le manga, car cette fic à etait fais y a un boutde temps, mais j'ai pas arréte de deplacer mes fics de blog en blog. Avant j'étais sur skyblog puis apres kazeo et j'ai préferé venir ici. voi la POurquoi pas etre partenaire (Etre dans les liens chaqu'un ??)
K
je suis venue voir ton blog après ton commentaire, parce que j'adore lire (surtout les fics yaoi ! lol *o* ) <br /> pour l'instant exposition est la seule que j'ai lu, elle m'a fait penser à No Money (un manga yaoi qui vient de sortir)! ^_^ <br /> mais tu aurais pu en faire une histoire longue, c'est dommage tu t'arretes juste quand leur relation commence. En plus, on sent qu'il y a une histoire derrière, puisque tu parles du passé de Kumaru ! <br /> ta fic est drolement bien mais tellement courte >< c'est frustrant !! <br /> tu penses écrire une suite?? <br /> <br /> <br /> ps : si toi aussi tu aimes lire, reviens voir mon blog et dis moi ce que tu en penses, ça me ferait très plaisir ;p
A
Je me doute peut-etre que quand j'aurai fini les autres fics je reprendrai cella pour continuer quelques petits chapitres ^^ Je suis content que cela vous à plus ^^ bone je vous laisse je vais me mettre ala suite de "l'élu de mon coeur"<br /> Bibi, si vous voulez etre prevenue inscrivez vous a la "newsletter"
C
Hello, merci d'être passée sur mon blog ^^<br /> <br /> J'ai fini de lire ton OS, j'ai beaucoup aimé, mais c'est vrai que la fin est laissée en suspens :p<br /> Mais ça donne du piquant ^^<br /> <br /> Bonne continuation :)
Publicité