Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Yaoi
Passion Yaoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
18 août 2009

Mon ange

Me voilà revenue des vacances avec la suite de "Mon ange" et une nouvelle fic " Un amour éphémère"

Chapitre 12 sous © 


Gael:

Je me trouvais dos à lui, les larmes au bord des yeux prêt a couler. Je me retournais vers lui. Il s'approcha, me regardant. Oh non Matt ne me regarde pas ainsi, je vais craquer.

-Gael…Est-ce que…tu es jaloux d’Angela ? Parce que franchement, ne fais pas attention à elle….Je ne l’aime pas….pour moi ce n’est rien d’autre qu’une sex friend….C’est elle qui ne fait que s’imaginer des trucs…En plus hier elle m’a pratiquement forcé. Elle m’appelle 15 fois par jour et elle rentre chez moi sans ma permission…C’est l’enfer avec elle.

Que devais-je dire pour faire. Je ne savais pas. Doucement il me bloqua contre la voiture. Il était collé à moi. Que faisait-il, je sentais son souffle près de moi, il me détaillait restant la, le regard planté dans le mien. Oh mon dieu qu'il était beau. Un ange, mon ange, je ne le voulais rien que pour moi et moi seul.

-Gael…A chaque fois que je couche avec une fille, je ne pense qu’à toi, je m’imagine que je suis avec toi. Depuis que tu es partis, et peut être même un peu avant…Je t’ai toujours désiré, j’ai toujours voulus t’embrasser, parcourir ton cœur, t’avoir entièrement à moi. Pour moi tu n’es pas qu’un simple ami. Tu es un mec génial, je ne sais pas comment j’ai fait pour tenir sans toi durant ces 5 putains d’années. Tu es intelligent, doux, gentil avec les autres. Tu mérites le meilleur…Et j’aimerais tellement que pour toi, ce soit moi, le meilleur. 

Je restais bouche bée par ses paroles « je ne pense qu’à toi», j'en croyais pas mes oreilles. C'était un rêve ce n'est pas possible ,ou faite que ça n'en soit pas un. Je ne veux pas « Je t’ai toujours désiré, j’ai toujours voulus t’embrasser, parcourir ton corps, t’avoir entièrement à moi ». mon cœur partait au galop, ses paroles me touchaient, il m'aimait ? Mon Matt me voulait à ses côtes. Oui mon amour, tu es le meilleur pour moi. Puis sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, il m'embrassa tout en me serrant contre lui. Je tremblais, j'étais paralysé, pas par la peur, oh non bien au contraire, mais j'étais heureux. Ce baisé était si chaud, si tendre, ses lèvres avait un goût sucré, peut-être dû au glose que portait cette pouf, ou le goût de l'alcool qu'il avait bu.

J'avais fermé les yeux pour savourer ce que j'attendais depuis si longtemps. Je me fichais qu'on nous regarde. Il finit par rompre le baiser, manquant d'air, puis il me regarda timidement. Je pensais qu'il attendait une réponse de ma part. Je lui attrapai la main et le tira dans la voiture. Je le voulais là, je ne pouvais plus attendre longtemps. J'avais deja trop attendu toutes ses années. Je pris le volant pour nous rendre à mon appartement, le trajet fut silencieux, mais je mourrais d'impatience de l'avoir tout contre moi. Quelques minutes plus tard, nous arrivions au parking de mon immeuble. Je coupais le contact, sortis de la voiture, lui attrapant la main pour aller jusqu'à l'ascenseur. Une fois dedans, je le pris contre moi et l'embrassa avec passion. Une passion infinie. Ma langue força le barrage de sa bouche et rencontra sa jumelle pour la caresser tendrement.

Il me poussa doucement contre le mur, je sentis ses mains sous mon t-shirt. Cette sensation me rendais complément fou. On continua de s'embrasser. Ses mains s'engagèrent sur mon corps. Avec ma main, je pus appuyer sur le bouton de l'étage pour que l'on monte à  l'appartement. Allez dépêche toi maudit monte-charge . Je vais finir par me le faire sur place si ça continue. Nos lèvres se séparaient et je vins l'embrassé dans le cou. Enfin il s'arrêta à notre étage, je sortis de là, l'entraînant jusqu'à la porte de mon appartement. Nous entrions tous les deux et je refermais la porte aussitôt derrière moi. Je le dévorais du regard tout en me léchant les lèvres. Il me serra contre lui, mes mains le caressaient avec tendresse. Il finit par se retrouver nue tout comme moi d'ailleurs, nos vêtement étaient éparpillé un peu partout, nos sexes se trouvaient au garde à vous, tout en se frottant l'un contre l'autre.

- Je te veux, j'en peux plus.

Nous nous retrouvâmes dans le salon, sur le canapé, j'ouvris le tiroir de la table basse pour y attraper un préservatif. Je l'ouvris et le déroula sur mon membre. Il me regardait avec désir. Je lui soulevai les jambes et vins frotter mon sexe contre son anus. Je le sentis frissonner de plaisir quand je l'ai pénétré. Je restais quelques secondes ainsi en lui sans bouger. Puis je me mis à bouger, faisant des petits coups de reins. Un petit cri sortit d'entre ses lèvres.

- Désolé mon cœur.

Mes coups de reins devenaient un peu plus puissant mais toujours aussi tendre. Nos gémissements se mellaient , c'était si bon d'être en lui. Il m'embrassa se collant tout contre moi alors que j'atteignais l'orgasme, il me suivis aussitôt dans la jouissance. Je retombai tout contre lui tout en haletant reprenant mon souffle. Ma tête posé contre son torse, je le sentie m'entoure de ses bras, mes yeux se sont fermer et finit pour m'endormir. La nuit passa vite à mon grand regret. Je me réveillais dans les bras de Matt. Nous nous sommes endormis sur le canapé, heureusement qu'il faisait chaud et que nous étions en été. Je me redressai doucement et je le regardai. Il était là, nue comme un vers, dormant, le sourire au lèvres. Je me dirigeais dans la chambre chercher un drap puis revint au salon le couvrant avec. J'avais l'impression de rêver. Je savais qu'il avait préféré ma compagnie à celle des autres, je m'en fichait un peu. Je dû le laisser quelques secondes pour aller prendre une douche. J'entrai dans celle-ci et laissa couler l'eau sur mon corps laissant les yeux fermés, je sursautai lorsque je sentis deux main se poser sur mon dos.

- Pas très gentil de me laisser dormir seul. Se réveiller sans personne à ses côtés n'est pas très agréable.

- Je sais, désolé j'allais revenir.

Je me retournai et posa mes deux mains sur son visage. Je lui caressai tendrement.

- Matt je t'aime tellement, depuis si longtemps j'attendais cela.

- Gael, je suis tellement heureux

- Moi aussi.

Je le regardai dans les yeux, en oubliant que j'allais être en retard au travail. Je l'embrassai avec passion lorsque j'entendis mon bipper sonner. Je rompis le baiser.

- Zut.

Je sortis de la douche, attrapant une serviette et allant chercher mon jeans dans le salon,sortant le bipper.

- Merde, pas lui.

- Que se passe t-il ?

- Une urgence grave à l'hôpital.

Je m'habille rapidement prenant pas le temps de choisir ma tenue. Je sors un peu de d'argent et viens près de Matt.

- Tien c'est pour ton retour en taxi, garde les clés j'ai les doubles. Je suis vraiment désoler de pas pouvoir resté plus longtemps. Je t'aime.

Je l'embrassai tendrement ayant du mal à le quitter, mais je finis par rompre le baisé et je quittai la maison. Je pris ma voiture et fonça à l'hôpital. Une fois arrivé la bas je vins directement me changer et rejoignis mon patient. J'appris qu'il était simplement tombé dans les pommes et qu'il s'était ouvert juste l'arcade.

J'entrai dans la chambre et l'aperçu allongé, il me souris.

- Ne me refais pas une peur pareil.

- Désoler Docteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité