Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Yaoi
Passion Yaoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
11 août 2009

Mon ange

Chapitre 9 sous © 

Voilà le « chapitre 9 » de mon ange. Nous voilà à deux pour faire cette fic, une charmant jeune fille à bien voulu y participé. C'est une fille adorable vraiment gentil ^^. je vous souhaite bonne lecture et n'oublier pas de nous laisser des commentaires.

-----------------------------------------

Matt:

- Zzzzz

- Matt ?

- Rzzzzz

- Maaaaatt

- Rzzzz Zzzz…..AIEUH !

Mon réveil fut soudain. Adieu bras de Morphée où je me sentais si bien, revenons à la dure réalité. Encore un peu endormis, mon regard se posa sur la source de ma douleur. Lusca venait de me frappait, il avait réussis à éloigner Angela pour que l’on puisse continuer à répéter. Je jetais un coup d’œil dans sa direction, elle était en train de faire la groupie, limite pom pom girl. Brr, j’en avais des frissons de dégout, j’avais de plus en plus de mal à la supporter. Soupirant, je pris ma guitare en main et retourna jouer. Jusqu’à ce que mon téléphone sonne. Ma guitare vola, je sautai hors de la scène pour attraper mon portable, décrochant. Mon cœur battait la chamade, espérant vivement que c’était Gael qui me rappelait.

- Allo ?

- M..Matt ?

Mon cœur ne fit qu’un bond, mais je devais être certain que c’était lui.

- Oui vous êtes ?

- C’est moi Gael, j’ai bien reçue ton message. Cela m’a vraiment fait plaisir. Comment vas-tu ?

J’allais défaillir, c’était bien sa voix, c’était bien lui au bout du fil. Rapidement, nous nous sommes mis à discuter. Je lui disais là où je vivais, et j’appris qu’il était dans la même ville. Y a un dieu dans ce foutu monde en fin de compte ! Je cru mourir à sa question.

- Tu es libre ce soir ? On peut se retrouver au centre ville dans la soirée qu’en penses-tu ?

- Très bonne idée, rejoins moi au « Guinesh Pub » c’est un bar assez réputé

- Oui je connais j’ai déjà entendu parler de ce bar. 21h ca te va ?

- Pas de problème.

- Alors à ce soir.

Je raccrochais. Le sourire sur mes lèvres était prêt à me décrocher la mâchoire. J’avais si hâte de le voir, comment attendre ce soir ! Il fallait être à la hauteur, nous devions faire un concert hors du commun, pour Gael. Je me précipitais sur scène, attrapant ma pauvre petite guitare torturée peu de temps auparavant et continua  à m’entrainer. Les heures passaient, je me donnais à fond, gardant tout de même un peu d’énergie pour ce soir. Le concert allait bientôt commençait, et mon amour allait bientôt arriver. Il fallait que je sois le plus beau pour lui. C’était un peu idiot dans un sens, je ne savais pas s’il était amoureux de moi mais….c’était comme vitale pour moi. J’entrepris de mettre un pantalon moulant dans les tons foncés, une chemise sans manche noir et une chaine en argent autour du cou, avec comme pendentif une petite guitare. Je relevais le col de la chemise, avant de me recoiffer, souriant, j’étais prêt.  Avec mes amis, nous nous rendions sur scène, prenant nos instruments et commençant à jouer. D’un œil, j’observais la scène, impatient de voir Gael entrer. Les 21h approchait, et je le vis. Il ne m’avait pas encore aperçu, il s’assit au bar. Je le détaillais, souriant de plus belle : lui aussi, il s’était fait beau. J’espérais que c’était pour la même raison que moi. Enfin, il m’avait vu ! Je lui adressai mon plus beau sourire, me donnant à fond, rien que pour lui. Le concert se termina, je descendis de la scène, fébrile, impatient. Quand une chose me sauta dessus pour m’embrasser. Angela, je l’avais oublié cette pétasse. Je la repoussais brusquement, furieux. Elle m’avait embrassé devant Gael.

- C’était géniale mon chéri !

- Va te faire foutre, je veux plus jamais te voir.

- Hein ?!

- Je ne t’aime pas, tu n’es qu’un objet sexuel pour moi, ne m’approche plus jamais !

Je la laissais là, mes amis la retenant pour qu’elle me laisse tranquille, et je vins m’asseoir auprès de Gael, lui souriant.

- Désolé pour ce léger retard, mon ex ne fait que me coller, elle ne comprend pas que je ne l’ai jamais aimait.

Je lui adressai une nouvelle fois mon plus beau sourire. Mon cœur battait si fort, j’avais l’impression qu’il voulait sortir de ma poitrine.

- Alors Gael, ca fait tellement longtemps ! Raconte-moi tout ce qu’il s’est passé !

- Eh bien je suis devenu médecin à l’hôpital de Montréal.

- Wah Oo vraiment ? Je savais que tu étais intelligent mais à ce point ! Tu fais partie de l’élite de la société ! J’t’admire Gael

Je lui souris sincèrement. Nous continuions à discuter, buvant quelques verres sans faire trop d’excès. Je lui racontais comment j’avais rencontré les membres du groupe, et comment nous nous étions formés. Je lui racontais également ce que j’avais fait, les petits boulots que j’avais eu, les rencontres que j’avais faites…Puis je l’écoutais parler de ses études de médecines, et aussi un peu de ses patients. Une question me brulait les lèvres.

- Et…Tu as trouvé quelqu’un ? Tu es casé ? Ou intéressé par une personne ?

Il semblait surpris de cette question.

- Non je ne sors avec personne…

Je me retins de soupirer, heureux qu’il n’ait personne. Ce n’était pas très sympa mais…au moins j’avais une petite chance de pouvoir sortir avec lui, un jour, si j’en avais le courage. Les joues légèrement rouges, je souris de nouveau, le regardant.

- Gael, je dois te dire que tu m’as vraiment manqué. Ca fait du bien de te revoir.

Aaaah mon dieu j’allais défaillir, j’avais osé lui dire un truc aussi….gênant ? Je me demandais ce qu’il allait répondre. Fébrile, je posai mon regard dans ses yeux, rougissant un peu plus, attendant impatiemment sa réponse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité