Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Yaoi
Passion Yaoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
11 août 2009

Mon ange

Chapitre 10 Sous ©

Gael :

Mon cœur battait à cent a l’heure, il m’adressait un de ces sourires que me fit fondre, mes yeux ne se détachaient nullement de lui, je le voyais bouger, se donner à fond dans ce qu’il faisait… J'imaginais que tout cela était pour moi comme ci plus personne se trouvait dans la salle, juste seulement nous deux. Le concert prie fin et tout le mode les applaudit, moi de même. Il descendait de la scène, lorsque qu’une personne lui sauta dessus pour l’embrasser à plein bouche.

Mon cœur rate un battement qui était cette sale pétasse qui osait embrasser mon bien aimé. L’angoisse était revenue, mes mains étaient moite, ma gorge se serait. J’avais envie de hurler «  NE TOUCHE PAS 0 MON MEC SALE POUF » mais non, rien ne sorti de ma bouche, je ne pouvais pas lui faire cela. Mon Matt la laissa en plan comme une cruche et se rapprocha de moi.

- Désolé pour ce léger retard, mon ex ne fait que me coller, elle ne comprend pas que je ne l’ai jamais aimait.

Comme-ci j’allais le croire, me voilà bien moi maintenant.

- Alors Gael, ca fait tellement longtemps ! Raconte-moi tout ce qu’il s’est passé !

- Eh bien je suis devenu médecin à l’hôpital de Montréal.

- Wah Oo vraiment ? Je savais que tu étais intelligent mais à ce point ! Tu fais partie de l’élite de la société ! J’t’admire Gael.

Intelligent moi, c’est vrai qu’au lycée, je n’étais pas le dernier de la classe, et que j’avais un très bon niveau scolaire. Nous avons passé un bon moment à discuter. Il me racontait comment il avait rencontré les membres de son groupe, puis leur formation. Les autres petits boulots, qu’il avait fait et ses rencontres. Voilà qu’à mon tour je lui parlais de moi, de ma vie de mes études et comment je suis devenue médecin.

- Et…Tu as trouvé quelqu’un ? Tu es casé ? Ou intéressé par une personne ?

- Non je ne sors avec personne…

Oui personne comparé à toi qui t’es bien amusé depuis que j’ai quitté l’europe. Apres tout je ne t’en veux pas, c’est moi qui aurai du te dire de suite que je t’aimais. Je le contemplais et vie la rougeur sur ses joues.

- Gael, je dois te dire que tu m’as vraiment manqué. Ca fait du bien de te revoir.

- Toi aussi tu m’as manqué. Quand j’ai eu ton message, j’ai eu un grand sourire aux lèvres. Jamais je n’aurai pensé qu’on se retrouverait ici au bout de cinq ans.

J’attrape mon verre de martini que je bois quelques gorgés. Je n’avais pas détaché mes yeux des siens de la soirée. Alors que j’allais lui prendre la main pour lui dire enfin ce que je ressentais pour lui, mais les membres de son groupe débarqua autour de nous.

- Matt tu as étais génial, ce soir tu nous as mangé du lion ou quoi ?

- Mais non, bande d’idiot, je voulais simplement faire honneur au groupe.

- Tien qui est ce beau prédateur ?

- C’est vrai ça, petit cachottier tu pourrais nous présenter tout même.

- C’est un ami d’enfance, il s’appelle Gaël, Gaël je te présente les membres de mon groupe à ma droite Lusca le batiste, Lawrence, le chanteur et Mike, batteur.

- Bonsoir enchanter de faire votre connaissance.

J’apercevais la jeune fille de tout à l’heure enlacer Matt. Retenais-moi vite ou je fais un malheur.

- Matt ce n’est pas très gentil être si désagréable avec moi, tu étais pourtant si content hier quand nous avions fait l’amour.

- Angela dégage, tu ne vois pas que tu me dérange ?

Elle se retourne vers moi et me regarde.

- Mes c’est qu’il est mignon ma parole, il est à croquer.

- Désoler jeune fille, mais les femmes ne m’intéresse pas et ni les filles dans ton genre d’ailleurs.

Non mes pour qui elle se prend cette pimbêche, comme si j’allais m’intéresser à elle. Je regarde Matt un peu énervé tu parle d’une ex petite amie. Il me fait bien rire, alors qu’il à coucher avec elle pas plus tard qu’hier soir. Comment j’ai pu être aussi stupide, comme si Matt allait s’intéresser à moi, moi je l’aime comme un fou, il préférait se taper des pouffiases pareil.

- Je ne vais pas rester très longtemps Matt, demain je bosse très tôt.

Je ne voulais pas rester ici, cela me fessait trop mal de le voir avec elle. Il avait sa vie, je ne devais pas lui gâcher. Oh Matt je t’aime, mais toi tu as déjà une autre personne dans ton cœur. Je bu le reste de mon martini et le posa sur le comptoir.

- Je suis ravie d’avoir fait votre connaissance a vous tous, sur ce, bonne fin de soirée.

Je les laisse me dirigeant vers la sortie, une fois dehors, je me dirige vers ma voiture, il ne fallait pas que je craque, calme toit Gaël aller du calme, mais la se fut le comble quand j’entendu sa voix.

- Gaël Attend…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité