Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Yaoi
Passion Yaoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
11 août 2009

L'élu de mon coeur

Chapitre 5 sous ©


Max prenait des notes approfondies à présent non pas seulement pour lui, mais il pourrait faire des photocopies pour moi qui apparemment n'arrivait pas à accrocher au cours. Il me fit un léger coup de coude pour que reprenne mes esprits en me souriant.

- Tien bon le cours est presque fini.

Je lui souris tendrement et avait hâte de sortir au plus vite de cet endroit. Je sens que cette année va être le plus long de ma vie. La sonnerie finit par retentir et je me redresse pour ranger mes affaires. Max rangea lui aussi ses affaires et sourit tout en me disant...

- Tu sais, tu es un chic type.

Il me sourit puis me prend par le bras et me regarde l'air inquiet.

- Tu vas bien tu es vraiment sur ?

Je vais bien Max arrête de t'inquiète pour moi.

- J'espère c'est juste, je ne peux pas être dans ta tête pour le savoir. Met son sac à son dos. Bon on y va?

Nous sortions de la salle de classe, parcourant les couloirs de l'établissent pour rejoindre la sortie. Je marche les mains dans les poches le suivant dans dire un mot. Je n'étais déjà pas un grand bavard et avec lui qui ne fessait que parler tout le temps je suis vraiment mal barré. Nous sommes passés par le centre-ville ou se trouvais de nombreux bars sympathique, ouvert des heures durant étant aussi très accueillant. Ma se retrouva vers moi et me demanda tout en haussant les épaules.

- Tu as un endroit de préférence?

- Une préférence pour ?

- Bin pour boire un coup dans un bar.

- Non celui que tu veux je ne connais pas encore l'Angleterre comparé à-toi, je suis arrivé y a une semaine et je découvre que maintenant.

- Bien dans ce cas...

Il me conduit dans le seul bar qu'il connaissait. Un bar où la musique de fond était calme certes il n'y avait pas beaucoup de monde, mais cela ne rend que l'ambiance plus conviviale.

- Je pense que c'est celui qui est de mieux.

Max salua alors l'un des serveurs en l'appelant par son prénom en souriant comme à son habitude.

- A il ne faut pas t'étonner j'ai mes habitudes ici.

Je le regarde faire trouvant ce bar vraiment sympathique. Je viens m'installer avec Max à une table et prends la, car te des boisons regardant ce qu'il avait. Max s'installa en face de moi et n'avait pas besoin de regarder la carte des boissons il la connaissait déjà. Il ne pouvait détacher bien longtemps son regard de moi, même s'il arrivait à donner le change.

- Je vais prendre un soda.

- Un Soda ? Bah comme tu veux.

Il appela le serveur et lui commande donc un soda et le cocktail maison, je le regarde surpris qu'il prend ce genre de choses à son âge. Je n'étais pas attiré pas l'alcool tout particulièrement mais bon après tout il fait ce qu'il veut il n'est pas moi.

- Ne t'inquiète pas le cocktail maison est un mélange de jus d'orange d'ananas et de pisang ce n'est pas mauvais, je te ferais goûter si tu veux.

- Ce n'est pas d'alcooliser j'espère on n'est encore jeune.

- Oh non ne t'inquiète pas je n'aime pas trop l'alcool moi non plus, pour une simple et bonne raison que je suis allergique.

- Ah tant mieux alors

Le serveur revient à notre table apportant les boisons Max paya le serveur en lui donnant plus que prévu lui fessant signe que c'était bon comme ça.

- Oui j'ai eu un père quelque peu alcoolique ce pauvre est mort d'un cancer du foie... Dieu ait son âme.

- Enfin nous ne sommes pas la pour parler de choses gaie non? Alors, à quoi trinque qu'on ?

- Moi mes parents sont morts dans un accident d'avion, c'est ma tante qui est devenue ma tutrice jusqu'à ma majorité.

- Eeeh ce n'est pas gay ça, j'avais dit qu'on parlait de choses gaie. Tu as peur de rentrer chez toi ? Ta tante ne doit pas être sympathique.

Je ris à ses parole.

- Pas du tout, elle a son caractère, elle est très gentille.

Voyant mon sourire sur mon visage nullement forcé, Moi me le rendit tout en souriant davantage.

- Ton sourire est resplendissant il te va bien mieux que ta moue habituelle. Tu devrais essayer de le garder.

Je me mis à rougir comme une tomate. Il posa son verre sur la table à peine commencé.

- Tien je t'avais dit que je te ferais goûter prend.

Je rougie d'un coup, je le prends et viens en boire un peu.

- Eeeh pourquoi tu rougis ? J'ai dit quelque chose de mal? J'espère que non.

- Non seulement que tu m'as sortie que mon sourire et resplendissant... tu es un mec vraiment bizarre, tu devrais plutôt complimenter une fille que moi.

- Tu as raison. Alors, tu m'as pas dit si c'est bon au fait?

- Aah si très cela change du soda.

Max avait repris un visage plutôt serein apparemment, mais je n'avais rien remarqué c'était peut-être tout aussi bien comme ça.

- Content que ça te plaise. Pour ce qui est de ta remarque de tout à l'heure, tu sais, les hommes qui aiment les hommes cela existe aussi et il ne faut pas les juger pour la cause.

- Je n'ai pas dit le contraire, mais je ne suis pas gay désoler.

- Ah ben j'imagine bien, tu ne serais pas ici sinon.

Je reste silencieux et je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait dire par là, je pense que je ne cherchais même pas à comprendre. J'adorai ce bon moment, mais je vis l'heure et j'allais me faire disputer si je ne rentrai pas assez vite.

- Zute déjà 18h30. Ma tante va se demander ce que je fous.

- A ton âge tu as encore une heure de retour ? Enfin allons y. C'est dommage que tu dois partir si vite.

- J'ai que 16 ans.

- Que seize ans? C'est étonnant tu fais bien plus que ton âge, enfin tu sembles majeur de part ton comportement

- Ah merci, mais non je n'ai que 16 ans et puis avoir perdu ses parents je pense que ça m'a mûri.

- Oui sans nul doute je m'excuse de t'avoir rappelé ce passé quelque peu douloureux.

- Je ne t'en veux pas tu me raccompagne.

- Bien sûr.

Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page. On se redresse puis nous sortions du bar, il m'ouvre la porte avant de sortir à son tour. Nous marchions vers les grande résidence du quartier chique de Londres. Tout en discutant tous les deux. Je mémorisais en même temps le trajet à pied pour y revenir plus tard. Cette année j'ai décidé de me prendre en main et de ne pas rester à dépérir. Nous arrivons enfant devant l'entre de la maison.

- Nous voilà arrivé. On a passé très peu de temps ensemble, mais on se voit demain ?

- Oui c'est sûr qu'on a pas eu le temps de faire grand-chose.

- Une prochaine fois.

- Une prochaine fois ? Que feras tu une prochaine fois ?

- Je t'inviterai à la maison enfin si ma tante est d'accord.

- M'in... m'inviter chez toi ? Pourquoi pas se sera avec plaisir que je répondrais volontiers à l'invitation.

- A demain alors.

Il me fit signe de la main et reparti dans le sens inverse de notre venue. Je me retrouve pour regarder cette grande porte tout en déglutissant. Je savais qu'il se trouvait là et qu'il allait encore m'ennuyer. Mais je ne me laisserais pas faire, il ne m'aura pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité