Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Yaoi
Passion Yaoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 août 2009

Mon ange

Chapitre 3 sous ©

Matt :

Ma mère me donne son numéro, elle ne m'avait rien du de plus sur lui, je m'assoie sur le canapé et réfléchi un moment décidant de l'appeler tout de suite ou pas ? Je joue avec les touches de mon portable et fini par composer son numéro. Une sonnerie, puis une autre et encore une autre jusqu'à que sa décroche et je mis parler.

- Salut Ga...

- Ici Gaël Halls, je ne suis pas disponible pour le moment, laisser un message je rappellerai.

Son répondeur quel dommage j'étais vraiment déçu de tomber sur sa boite vocale pas grave au moins j'ai pu entendre sa voix qui n'a pas changé depuis tout ce temps. Je lui laisse donc un message un peu amusant espérant qu'il me rappellerait.

- Salut Gaël.. je suis sûr que rien qu'à ma voix tu m'as reconnu. Je te laisse mon numéro rappelle moi quand tu veux bise.

Je raccroche et pose mon portable sur la table, un long soupir sortie de ma bouche et je finis par aller prendre un bain pour me détendre un peu. Je me dirige vers la salle de bain et ouvrir le robinet d'eau pour remplir la baignoire. Je me déshabille poussant mes vêtements sur la chaise prévue et entre dedans. Je m'installe et me détends complètement soupirant de bien être. Mes pensées partie directement vers Gaël me rappelant notre première rencontre.

Flash back.

- Aaaaaah non je suis en retard...

Il courût comme un fou, il avait déjà 1h de retard et moi je faisais tout pour sécher les cours, j'avais escaladé le mur de l'école et voulait sauter de l'autre côté, j'étais partie dans mon élan...

- Aaah attention....

- Hein ?

Il avait redressé la tête et c'était arrête et moi dans mon élan je lui tombe dessus. Quand j'avais re ouvert les yeux je me trouvais sur lui ! Des rougeurs sur les joues apparût et je recule de lui.

- Heu... je suis désolé. Tu n'as rien ? Je lui tant la main pour l'aider à se redresser. Il était d'une beauté à faire tomber tous les mecs du lycée.

- Non je n'ai rien tout en tapotant sur ses vêtements. Aaaah non je suis vraiment en retard là, puis il partie en courant.

Je le regarde partir et je souris.

Fin du flash.

Je m'étais endormi dans la baignoire tout en repense à ce moment, mais une voix féminine finie par me retirer de mon sommeil et j'aperçus Angéla pencher vers moi tout en me caressant.

- Que fous tu là lui demandai-je ?

- Le gardien m'a dit que tu étais entré, comme tu ne me réponds pas à mes appèles... me dit-elle de sa voix très accentué.

Je me redresse brusquement laissant voir mon corps musclé ou les coulait sur le reste de ma peau. J'attrape une serviette plus que furieux que ce vieux débris lui est ouvert la porte il savait pourtant que je voulais voir personne ce soir. La jeune femme finit par se coller contre moi et me caresse tendrement et me redresse par le miroir. Je la regarde froidement comme toujours et elle me sourit. Je savais très bien ce qu'elle voulait, j'étais déjà bien excité par mes pensées. Je la plaque contre le lavabo et l'embrasse avec passion un peu de sexe n'allait pas me faire de mal.

Je passe la nuit dans les bras d'Angéla encre une fois, elle était qu'une petite amie provisoire, car je savais que je voulais être avec Gaël espérant qu'il pense la-même chose. Je lui fais l'amour avec sauvagerie comme à mon habitude et prenais mon pied comme toujours. Je me protégeais bien sûr pour pas quoi tombe enceinte, ça je n'exigeais pas de gosse avec elle. Même si elle en voulait.

--------------
Voici la suite de "mon ange" j'espère que la suite vous plaira pour ce qu'il lise mes fics bien sûr. Je resté pas commentaire j'aimerai vraiment avoir vos comme pour savoir si cela vous plait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité