Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Yaoi
Passion Yaoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 août 2009

Mon ange

Chapitre 2 sous ©

Gaël :

Je me trouvais dans ma voiture et dans les embouteillages comme tous les soirs pour rentrer cher moi. J'écoutais de la musique sur le mp3 brancher sur l'autoradio. Ma journée avait été longue comme tous les jours. Je voulais rentrer cher moi pour me reposer un peu, mais bon pour le moment ce n'était pas le cas. Je pensais, j'espérai qu'un jour je préférai l'homme qui ma toujours fait fantasmer à l'école, je me demandais ce qu'il était devenu. Vivait-il toujours en Amérique ? Je finis par sortir mon portable comme rien avançait, je compose le numéro de ses chers parent et je laisse sonner.

- Allo.

- Heu... Madame Aaron c'est Gaël Halls

- Oh Gaël quel plaisir de t'avoir au téléphone.

- Est-ce que Matt est la ?

- Non mon grand Matt ne vit plus ici, il est parti vivre au Québec...

- Au Québec ça alors quel surprise. Je vis aussi là-bas...

- Ah oui ? Je pense que cela va lui faire plaisir de savoir cela. Je vais l'appeler je lui dirai que tu as appelé

- Merci Madame.

Je lui donne mon numéro de portable pour quel lui passe j'espérais qu'il veuille me revoir. J'ai quitté L'Amérique il y a cinq ans pour venir vivre ici avec ma famille. Je ne lui avais jamais donné de nouvelle, mais je ne l'avais jamais oublié. Il était un ami, voir même plus que cela. Mon fantasme mon homme idéal, mais j'ai toujours sur cacher ma vers nature il me pensait hétéro alors que j'étais gay. Il me fessait tellement envie. Je repose mon portable et change un peu de musique et en passe une que j'aimais écouter avec lui. J'étais heureux de savoir que mon ami était ici au Québec cela me mit le sourire aux lèvres et de très bonne humeur.

La circulation finie par avancer et je prie un chemin plus cours pour rentrer. Une fois arrivée je rentre la voiture au garage, s'y sors et la verrouille. Je prenais l'ascenseur et monte au 6e étages de l'immeuble. Je sortais et me dirige vers la porte de cher-moi sortant mes clés de la poche et vient ouvrir la porte. J'entrais cher moi, un magnifique appartement bien décoré une cuisine accrochée au salon seul un bar les séparaient. J'entre et referme la porte et vient poser ma veste sur le fauteuil. J'appuyais sur le répondeur et écouté si j'avais des messages.

- Gaël s'est maman j'espère que tu vas venir nous voir se Week End.

Comme toujours ma chère mère vous que je passe la voir le week end. Elle vivait seul avec ma petite seul. Mon père était mort d'un accident deux ans plutôt, une voiture lui est rentrée dedans et il n'a pas survécu. Je me dirige vers le bar écoutant les messages et la je me retourne sur une voix.

- Salut Gaël... je suis sûr que rien qu'à ma voix tu m'as reconnu...

Oui ta voix je la reconnaîtrai entre mille « Matt » une voix grave et sensuelle à la fois. Une voix qui résonne dans ma tête et que je n'ai pas entendu pendant plus de cinq ans. Je me sers une bière et il me laisse son numéro de portable que je réussis à noter. J'ouvre la bouteille et la boit puis je regarde le bout papier que j'avais entre les mains.

- Matt...

Je bois ma bière et la pose sur la table basse avec le papier à cotée. Je me dirige vers la douche et me déshabille me retrouvant nue et entre dans celle-ci. Je laisse l'eau couler sur mon corps nu et j'attrapais le gel douche pour me laver. Je ferme les yeux tout en repensant à-lui et je sentis mon membre se dresse rien qu'à cet pensé. Ce garçon me fessait bander à un point que cela devenait même parfois gênant. Je ne l'avais jamais dragué de peur de le faire fuir loin de moi mais c'est moi qui suis parti en le laissant. Mes mains sur mon corps me fessaient frissonner et je finis par les descendre vers mon membre en érection. J'imaginais que c'était lui qui me caressait. Ma main vient prendre mon membre et je me masturbe tranquillement. Appuie contre le mur de la douche je gémissais de plaisir. Je prenais plaisir à me doucher ainsi, mais je préférai que ce soit lui qu'il me le face. Je finis par jouir dans Ma main et me laisse glisser le long du mur.

- Aaah que c'est bon...

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
faut bien comme même ^^
L
Matt le fait travailler grandement, dis-moi. C'est bien qu'il ait décidé de prendre les choses en main.
Publicité