Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Yaoi
Passion Yaoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 août 2009

Mon ange

Chapitre 4 sous ©

Gaël :

J'étais sortie de la salle de bain en peignoir et je me dirige dans la cuisine, prendre de quoi manger. Je m'installe devant la télévision, prennent la télécommande et zap les chaînes. Je tombe sur un film sympathique et le regarde un moment au bout dans moments je somnolais et coupe la télévisons et part me coucher. Je m'installe dans mon grand lit fini par m'endormir. J'avais envie de le revoir, il me manquait tellement depuis tout ce temps.

Le lendemain, mon réveil sonne pour six heures. Comme toujours, car me connaissant fainéant comme je suis, si je ne me lève pas une heure plutôt pour me préparer, je serais en retard pour le travail. Je revenais d'un voyage en France, que je devais à déjà reprend le travail. Je travaillais au centre hospitalier comme médecin. Je travaillais comme cancérologue. Ce n'est pas un métier facile sur tout quand certain partaient avec qui on se lit d'amitié meurs. J'ai perdu des amis que je n'ai pas pu sauver. L'évolution de la technologie de la médecine et a encore bien développé et je travaille dure pour pouvoir trouver quelques choses de révolutionnaire dans ce domaine.

Je me lève donc tout en m'étirant et baillant. Le décalage horaire m'avait vraiment mis ko. Je cherche dans mon armoire quoi mettre, j'étais très compliqué en vêtement et je passais des heures à chercher quoi mettre. Voilà pourquoi je me levais tôt. Je finissais par opter pour un jean serré très moulant de couleur foncer et une chemise crème à rayure. J'adorais être bien habillé. J'avais toujours été ainsi. Rien qu'à l'époque je faisais déjà attention à mon style. Cela agaçait Matt de me voir ainsi.

Flash back

- Dit donc ta fini je joué la chochotte tes très beaux comme ça, on va juste au ciné on ne va pas à un mariage. Me dit-il tout en soupirant.

Il se trouvait assit sur mon lit à me regarder chercher quoi mettre. Je détestais sorti mal habiller, il fallait que je sois toujours impact.

- Tu vas te dépêcher, j'ai pas envie de loupé la séance.

- C'est bon je me grouille.

- Une vraie fillette

- Va te faire voir.

- Idiot

Je finis par m'habiller et referme l'armoire.

- Voilà c'est bon je suis près on peut y aller

- Enfin, j'ai cru que jamais tu allais t'habiller. La prochaine fois je t'entraîne de force même à poile.

- Tes fous jamais de la vie je te laisserai faire.

Il se mit à rire, puis nous sortions de chez-moi et alla en ville pour allez au ciné.

Fin du flash.

Une fois près je me prépare un café bien serré et deux toasts que je beurre de confiture à la groseille. Pas pressé, je déjeune tranquillement surveillant l'heure comme-même. Une fois finit, je pose tous dans l'évier et rince mes mains puis viens prendre ma veste et mes dossiers et sort de l'appartement refermant bien à clé. Je prie l'ascenseur jusqu'au parking et entre dans la voiture et la démarre une fois sur la route je branche le portable en monde main libre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité