Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Yaoi
Passion Yaoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
25 août 2009

Mon ange

Chapitre 14 sous © 


Gaël:


J'entrais dans la chambre et l'aperçu allongé, il me sourit.

- Ne me refais pas une peur pareil.

- Désolé Docteur.

-Ce n'est pas grave John, du moment que tu vas bien c'est le principal pour moi.

Il me sourit tendrement et je vins m'installer sur le lit lui ébouriffé les cheveux. Il se mit à rire doucement. Puis il me regarda et sans que je mis attendes il vint déposer ses lèvres sur les miennes, j’écarquillai les yeux et recula, surprit.

-John, Non

-Mais c'est pour vous remercier d'être toujours présent pour moi.

-Oui bin pas comme cela.

-Pourquoi, je... je suis amoureux de vous Docteur Le Grand

Je restais surpris, cela me touchait beaucoup mais j'étais déjà amoureux d'une personne, oui une personne très chère à mon cœur.

-Je suis très touché par ta déclaration, mais je suis déjà pris, la personne que j'aime m'a ouvert son cœur...

-Mais non c'est moi qui vous aime plus que lui, vous avez toujours était là pour moi et... et...

-Calme toi John, tu dois te reposer je ne veux pas que tu rechutes, compris, tu n’es plus un enfant. De plus un patient et un médecin ne peuvent pas sortir ensemble.

Il baissa la tête et je le vis attristé. Cela ma faisait de la peine pour lui mais j'avais déjà mon cœur autre part. Ah mon petit Matt dommage que j'ai du partir si vite ce matin. Je pensais tellement si fort à lui que je reçu un message de sa part. « Tu rentres à quel heure ? » je lui renvoyais que j'avais une opération dans la journée et que je rentrerai en fin d'après-midi. « Je peux prendre rendez vous avec toi ? Comme patient ? On passera du temps ensembles comme ça » je me mis à rire intérieurement. Prendre rendez-vous avec moi où va t-il chercher des idioties pareil. Je lui renvoyé «  Ne fait pas l'enfant, mon ange, nous avons attendu cinq ans tu peux encore quelques heures de plus, je serai tout à toi après je te le promets » puis je coupai mon portable car je devais me préparer pour l'opération de prévu.

Ma journée allez être très longue, j'avais très peu dormi et je devais tenir durant toute l'opération et ne rien échouer. Je tenais une vie entre mes mains et cela me stressait à chaque fois. Perdre quelqu'un n’était pas très rassurant. Nous ne somme pas dieu non plus, mais on fait tout pour qu'il reste le plus longtemps possible en vie. Rien ne prévoyait ce qu'il se passerait dans un avenir proche. Les heures passaient et l'opération était lourde, je commençais à avoir faim, et je restais calme. Tout fini par très bien se passer et je laissais le reste aux infirmières pour recoudre le patient puis je ressortis, épuisé.

-Vous avez était parfait, comme toujours.

- Merci je ne fais que mon travail

-Il y a une soirée entre collègue ce soir cela vous dit de venir nous rejoindre ?

-Heu... je suis pris ces prochains soirs

-Oh une jeune femme nous vole notre beau médecin ?

- Non un vieil ami d'enfance.

-Oh dommage cela sera pour une prochaine fois

Je lui souris à cette invitation mais ma priorité était Matt. Maintenant qu'il était là à mes côtés j'allais être l'homme le plus heureux du monde. Il allait combler ce vide qui était la depuis cinq ans. Oh Matt mon ange si tu savais comme je t'aime. Hier j'ai vraiment était un bourrin, j’y suis pas allez de main morte. Je ne l'ai même pas préparé le pauvre. Je m'en veux un peu, il a du avoir si mal. J'étais tellement en chaleur. Aaaaaaah voilà que je me mets à parler comme une fille.

J'avais hâte de rentrer, de le voir et passer une bonne soirée avec lui. Je me changeai et rentra tranquillement à la maison, je me demandais s'il était passé voir ses amis, je ne voulais pas qu'il arrête tout pour moi. Il avait sa vie après tout je ne voulais pas non plus faire trop oppression dans sa petit vie. Une vie qu'il avait réussi à obtenir sans moi, je ne voulais pas lui gâché. Voilà que je commence à me plonger dans mes souvenirs, où Matt et moi étions seul a la maison et qu'on se regardait un film X tous les deux. Ce jour là on était mord de rire rien quand regardant ce genre de choses. Ce qui m’avait paru bizarre c'est que cela ne me faisait rien du tout. Je ne bandais même pas, rien, mais à chaque fois que je regardais Matt la oui je ressentais une chaleur montait en moi et à mon membre. Ahhha, mais pourquoi je repense au passé alors que la on peu enfin se toucher, s'embrasser. Oh voilà que je ne bande rien quand pensant à lui. J'arrive enfin chez moi et je gare la voiture.  Je prends le monte charge pour monté au cinquième l'étages. Puis ouvre la porte.

-Je suis la ? Matt ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut si sa t'interesse j'ai un new blog donc je vai plu moccuper c'est fanficc.over-blog.com
A
contente que cela te plait^^ la suite arrivera bientôt si tu veux être prévenu inscrit toi sur la newsletter ^^<br /> <br /> je vais allez faire une tour sur ton blog aussi ^^<br /> <br /> bibi
F
slt j'aime bien ce que tu as fait, je suis précée de lire la suite si sa t'interesse jai fais des fic sur mon blog : fanficc.skyrock.com, en tous cas vivement la suite kiss
Publicité