Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Yaoi
Passion Yaoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
25 août 2009

Mon ange

Chapitre 13 sous ©


Matt:

Je venais de lui faire ma déclaration, mon cœur avait parlé… Je l’observais, craignant sa réponse, essayant de deviner ce qu’il allait me répondre. Soudain, il me prit la main et me fit brusquement entrer dans la voiture. Mon prince charmant m’enlève sur son cheval blanc ? =3 Coool ! Ou Alors il va m’emmener voir un médecin parce qu’il croit que je suis malade….Naaooooon Je ne veux pas >____<.  Je ne savais pas où il m’emmenait, et le silence durant le trajet me stressait à mort.  Si ca se trouve, il va  me tuer pour cause d’humiliation ? Il est homophobe peut être ? TT____TT Si c’est ca, j’veux mourir !....Ou alors il m’emmène dans un coin sombre pour me prendre bestialement, me faire sauvagement l’amour….Kyaaaaah #>w<#.....Je suis un  pervers….c’est pas grave, je l’aime, c’est pour ça.  La voiture s’arrêta, je repris mes esprit, étant dans la lune,  et une nouvelle fois je me fis entrainer je ne sais ou. Ah, dans l’ascenseur. Et là, il m’embrassa avec passion. Nyaaaaah ! Naoon Seigneur il ne faut pas, c’est interdiiiiit….Rien à foutre. Doucement, je le collais contre le mur, passant mes mains sous son haut pour caresser sa peau, nos langues continuant à danser ensemble. Il appuya sur le bouton de l’ascenseur pour nous amener je ne sais ou, certainement chez lui. Le manque de souffle sépara nos lèvre, les siennes allèrent se déposer dans mon cou, les miennes se rendirent torturer la délicate oreille. Bon sang j’avais une gaule d’enfer ! Le monte-charge s’arrêta ENFIN, et je me fis une nouvelle fois entrainer. Rentrant dans l’appartement, je le regardais fermer la porte et me regarder avec des yeux de félins, se léchant les lèvres…..Waaaah ce qu’il est sexy….Attendez une minute….c’est qui qui va être dominé là ?.....J’vais passer à la casserole ?.....Meeeuh j’ai peur !!! Ca va être ma première pénétration, ca va faire mal ! Il aurai pu prévenir ! J’me serai préparé avec un vibro ! Quelque chose, j’aurai pris du gel…. On en est pas encore là, j’ai encore une chance d’être dominant…non ? Doucement, je le serrais contre moi, et lui me caressait tendrement. Nous nous retrouvâmes nus, nos sexes se rencontrant, se câlinant.

- Je te veux, j'en peux plus.

Bon bah…j’vais passer à la casserole…Je ne ferai pas de footing avant un moment je crois. Nous arrivions dans le salon et je me fis renverser sur le canapé, lui sur moi. Il ouvrit le tiroir de la table basse, prenant je ne sais quoi…ah, un préservatif. J’étais un peu tendu, je l’observais mettre le préservatif, avant que mes yeux ne parcourent son corps. J’avais envi de lui, même si je flippais. Il souleva mes jambes et frotta son sexe contre mon intimité. C’était agréable. Et il me pénétra. CA FAIT MAAAAAAL !! Plus mal que bien en fait, mais bizarrement, je ne pus m’empêcher de frissonner de plaisir…Peut être à cause de tous les nerfs sensibles à ce niveau…Gael ne bougea pas, me laissant m’habituer un peu, avant de bouger. Ca avait pas suffit, ca faisant encore mal. Un petit gémissement de douleur sortit d’entre mes lèvres.

- Désolé mon cœur.

Heureusement qu’il s’excuse, j’suis pas maso moi ><. Rapidement, la douleur disparut pour faire place au plaisir, j’avais l’impression de bruler de l’intérieur, et mes cris de plaisir le faisaient savoir. Ses coups de reins restait tendre mais était de plus en plus puissant, allant au plus profond. Nous ne tardâmes pas à jouir tous les deux. Il me tomba dessus, évitant de m’écraser. Je l’entourais de mes bras, un petit sourire au lèvre, m’endormant doucement. La nuit passa, et à mon réveil, il n’était plus là. Une certaine angoisse m’envahit. C’était un peu idiot, je savais bien que Gael n’était pas du genre à profiter puis jeter…Pas comme je le faisais avec les filles. C’était bizard de se retrouver de l’autre coté du mur. Alors, j’entendis l’eau couler de la douche. Je soupirais de soulagement, avant de le rejoindre. L’eau coulait sur son corps, c’était une vision magnifique. Je vins poser mes mains sur son dos, il sursauta, je souris.

- Pas très gentil de me laisser dormir seul. Se réveiller sans personne à ses côtés n'est pas très agréable.

- Je sais, désolé j'allais revenir.

Il se retourna et vint me caresser le visage de ses mains. Je le regardais tendrement.

- Matt je t'aime tellement, depuis si longtemps j'attendais cela.

- Gael, je suis tellement heureux

- Moi aussi.

Nous nous embrassâmes passionnément, lorsque son bipper sonna. Je hais cet appareil >>.

- Zut.

Je le vis sortir de la douche pour aller s’habiller et voir le message. Maudit soit ce truc, je le court-circuiterai en le mettant dans la machine à laver ! Meurtre de bipper ? On s’en ficheuh ! è___é. Je pris une serviette avant de le rejoindre.

-Merde, pas lui.

- Que se passe t-il ?

- Une urgence grave à l'hôpital.

Je le regardais s’habiller à la hâte, j’étais un peu triste de devoir le laisser partir, mais c’était le travail… Il n’était pas aussi libre que moi dans celui-ci, il sauvait des gens. J’étais fier de lui.

- Tien c'est pour ton retour en taxi, garde les clés j'ai les doubles. Je suis vraiment désoler de ne pas pouvoir rester plus longtemps. Je t'aime.

On s’embrassa avant qu’il ne me donne l’argent et s’en aille…J’avais du fric pour payer une voiture, il n’avait pas besoin de m’en donner, et j’avais l’impression d’abuser de lui si je l’utilisais, alors la monnaie se retrouva sur sa table basse, avant de prendre les clés. Je pris donc un taxi, retournant sur le parking du bar pour récupérer ma jolie voiture adoré, avant de rentrer chez moi. La porte était ouverte, Angela était présente. J’en ai marre. d’elle TT____TT.

-    - Maaaaaatt ! Ou est ce que tu étais ?! J’étais inquiète ! Tu m’as laissé toute seule pour passer la nuit avec ton pote ! T’es méchante

Ce qu’elle était fatigante.

-    - Écoute Angela, c’est fini entre nous.

-    - Roh encore cette histoire de rupture, tu dois vraiment être malade.

-    - …Non mais…Angela, je n’ai AUCUN sentiment pour toi

-    - Mais siiiii

-    - Non ! JE SUIS GAY ! Cette nuit je l’ai passé avec mon copain ! Et pour la PREMIERE FOIS de ma vie, j’ai atteins le 7eme ciel en bonne et due forme ! Dégage de la ! Je ne t’aime pas ! Tu n’es rien pour moi a part une fille de joie ! Tu me colles, c’est limite du harcèlement ! Et puis je…

Je ne pus continuer ma phrase. Elle venait de m’envoyer un couteau à la figure, heureusement j’avais réussis à l’éviter. Sous le choc, mon regard se posa sur elle. Elle était comme folle, le visage plein de rage. Ni une, ni deux, je me précipita à la porte, fuyant rapidement, rentrant dans ma voiture. Angela me courait après, mais je réussis à m’enfermer dans la voiture avant qu’elle ne puisse faire quoique ce soit. Je démarrais rapidement, retournant chez Gael. Je tremblais quelque peu, j’étais sous le choc, et j’avais peur. J’étais certain qu’elle était du genre stalkeuse à ses heures…Et ca m’effrayait…Je me garais avant de rentrer dans l’appartement de mon petit ami. Mon corps se laissa tomber sur le canapé où nous avions passer la nuit, et mon regard se posa sur le téléphone. Devais-je l’appeler ? J’en mourrais d’envie…Mais c’était impossible…Il travaillait, il ne pouvait pas revenir chez lui juste pour consoler un idiot comme moi…je lui envoyais un sms : « Tu rentres à quel heure ? ». La réponse ne se fit pas attendre. Il avait une opération dans la journée, il rentrerait en fin d’après midi…Je ne savais pas trop quoi faire…Je voulais le voir, et j’avais envi qu’il me rassure… « Je peux prendre rendez vous avec toi ? Comme patient ? On passera du temps ensembles comme ca ». Ce n’était pas très bien de faire ca…Mais ce n’était pas grave, au moins je serai dans ses bras, et je me sentirai en sécurité. Je ne voulais pas qu’Angela me trouve…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité