Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Yaoi
Passion Yaoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 août 2009

L'élu de mon coeur

Chapitre 3 sous ©

Je baisse la tête et sortir assez vite de la classe pour ne pas qu'il me voit rougir. J'aperçois Max et lui fit signe et le rejoints. Une fois près de lui je le suis et le laisse m'emmener dans un coin sympa de l'école pour y passer la poser avec lui. On finit par arriver sur un coin d'herbe et je viens m'installer tout en l'allongent posant ma tête sur mon sac à dos.

- Cette école me barbe déjà.

- Ah bon tu sais que c'est que la rentrée...

- Oui cela va encore plus m'énerver, je n'ai jamais aimé l'école de toute façon, mais bon je le fais pour ma tante elle est déjà bien sympa de me garder cher elle.

- Tu ne vis pas avec tes parents ?

Cela me fit tout de suite baisser les yeux, Max le compris très vite et ne dit rien de plus à ses sujets, je ne voulais pas en parler cela était encore trop douloureux en moi.

- Je suis désolé

- Non ce nais pas ta faute Max.

Il vient me prendre dans ses bras et je reste surpris par son geste. Il ne fit rien de mal et me berce doucement. Cela me fessait chaud au coeur et il était attachant. Je reste contre lui un moment sans rien dire et j'aperçois Dimitri qui me fixait méchamment. Je ne comprends pas son regard. J'allais pour me redresser, mais il était plus là... mon coeur battait vite et je ne savais pas ce qu'il m'arrivait pourquoi ce regard ?

- Est -ce que ça va Joy me demanda mon ami.

- Oui désoler j'ai cru voir une personne familière. Si on rentrait en cours non ? Avant d'être en retard.

- Tu as raison, puis il se redresse et je fais de même.

On se dirige vers le gymnase ou se trouver la classe de Dimitri je passe près de lui et il me fixe sans lâcher son regard. Je baisse les yeux automatiquement je détestai qu'on me regarde ainsi. Puis arriver au vestiaire je me change mettant une tenue de sport approprier et une pers de baquet. Dimitri passe à coter de moi et murmure quelque chose qui me figea je n'osais même pas me retourner pour lui faire face. Je ne lui avais pourtant rien fais, mais cette phrase me fit peur très peur.

- A tout à l'heure chère cousin... et il repartie vers la grande salle où le professeur nous attend.

Je ne savais pas quoi faire devais-je en parler à Max ou ne rien dire je reste dans mes penser comme toujours, alors que le professeur était en train de l'appeler pour rejoindre une équipe. Je redresse la tête et fini par revenir dans le monde normal et j'entendis le professeur me parle et d'aller rejoindre l'équipe B celle de mon cousin. Non pas avec lui. Je le vit sourire et cela me fit frissonner doucement.

- Alors, Evans tu vas te dépêché oui m'interpelle le professeur.

- Heu... oui j'arrive..

Je sors des bancs et rejoins l'équipe. Je viens me placer sur le terrain et attend match de foot commence. Une fois que le prof siffle le jeu venait de commencer. Je n'étais pas vraiment douer dans ce domaine, mais je fis quelque effort. Max était mon adversaire et il avait la balle je devrai lui reprend rapidement, j'arrive sur lui et il me dribble d'un coup me fessant hurler dessus par les autres équipiers. Le match dura un quart heures et le professeur siffla la fin, j'étais épuisé et je m'écroule assit a terre, max me rejoint.

- Tu as très bien joué.

- Tu parles j'ai fait que me prend les pieds dans la balle et tomber comme un gosse.

- Mais non dit pas ça.

Puis on se met à rire tous les deux j'avais vraiment une très bonne entente avec lui cela me plaisait vraiment.

- Aller viens on va prendre une douche et vite manger, car j'ai faim

Je me redresse et le suis dans les douches des vestiaire une douche par personne encore mieux je ne me voyais pas nue devant tout le monde. J'entre dans la douche nue et je savoure l'eau bien chaude. J'entais tout le monde se parler et moi je reste là, a les écoutés, mais étant dans la lune je n'entendis pas la porte de la douche s'ouvrir. On me plaqua contre le mur et une main se posa sur ma bouche pour pas que j'hurle. J'allais pour me débattre, mais j'entendis cette voix.

- Si tu ne veux pas que je sois méchant avec toi évite de hurler cousin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité