Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Yaoi
Passion Yaoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 août 2009

L'élu de mon coeur

Chapitre 2 sous ©

Le professeur s'installa et commença à faire l'appel, il finit par arriver à mon nom, mais je ne l'entends pas tellement absorber par mes penser. Il m'appelle plusieurs fois, mais je donnais aucune réponse, il finit par se lever et s'approche de ma table et me donne un coup sur la tee avec son cahier, je grimasse et regarde la tête méchamment.

- Mister Evans, je vous appelle depuis un moment vous pouvez au moins répondre. Dit-il d'une voix froide.

Je le regarde de mes yeux claires et fini par me relever de ma chaise pour lui faire face.

- Veuillez m'excuser Monsieur, dis sur le même ton.

Je savais que cette école allait déjà m'ennuyer plus que tout mais j'y étais contraint par ma tante. Le professeur me regarde et retourne à sa place, je me rassois sur ma chaise et repose le coude sur la table et viens poser ma tête dans ma main pour la soutenir et l'écoute parler. Il parlait d'un anglais courant ce qui me mit un peu mal alaise puis que je n'avais vraiment pas douer. Il demanda aux élèves de se présenter, il voulait connaître leur niveau pour savoir comment démarré son programme. Il finit de faire le tour et arrive à-moi. Je soupire fortement et je me présente. Mon anglais n'était pas vraiment excellant et certain des camarade se moquait de moi. Je m'en fichais royalement.

- Il va falloir travailler tout celà Evans, tu viendras me voir à la fin des cours.

- Ouai, je n'avais pas vraiment en vie de le voir plutôt de rentrer vite fait cher moi et rester dans ma chambre comme à mon habitude.

Je suivais qu'à moitié les cours et regarde dehors ou le ciel n'était vraiment pas terrible. Les cours finit par se terminer pour y laisser la pose et moi je range mes affaires dans mon sac avant de vouloir sortir le professeur m'interpelle ma demandant de rester un moment pour discuter, je n'avais vraiment pas envie de resta avec lui. Les autres élèves sortent de la classe même Max.

- Je t'attends dans le couloir me dit-il.

- D'accord.

Je le trouvais vraiment gentil comme garçon. Je reporte mon attention sur le professeur et je reste debout devant le bureau. Il commence à me parler de plein choses savoir pourquoi je suis venir dans cette école, pour mon anglais était si mauvais, il me saoulait vraiment avec ses questions.

- Je n'ai pas vraiment envie de parler du pourquoi je suis la cela ne regarde que moi. J'étais directe.

- Je vois je ne te demanderai rien d'autre. Me dit-il

je restais surpris qu'il me tutoie qu'un coup, il me dévore du regard et je ne me sentais pas très bien, mon coeur bat assez vite et je ne comprenais pas pourquoi. Il dégageait une telle beauté en le regardant de plus près. C'était bien la première fois que je ressentais de telle sensation. Il fouillant dans ses dossier et me tendit quelques feuilles.

- Tien prend cela avec toi ce son des exercices de rattrapage pour ton anglais cela d'aidera sûrement pour la suite.

Je prie les feuilles et les regards

- Je... merci beaucoup lui dis-je. Puis je les range dans mon sac.

- Bon tu peux partir, on se revoie pour le prochain cours. Tout en souriant et je me suis sentie rougir à son sourit.

Je baisse la tête et sortir assez vite de la classe pour ne pas qu'il me voit rougir. J'aperçois Max et lui fit signe et le rejoints. Une fois près de lui je le suis et le laisse m'emmener dans un coin sympa de l'école pour y passer la poser avec lui.

A suivre...

______________________________________

C'est cours je sais, mais les fics sont tout nouveau pour moi, j'essaie de faire mon style et j'espère que cela vous plaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité