Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Yaoi
Passion Yaoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 août 2009

Le monde de Gaïem

One shot  suite 3 -- -- -- par Aya co pro avec Tyrael et sous ©

Les machines complément affoler les infirmiers et médecin essaya de le stabiliser. Et Joy fini par ouvrir les yeux et s'étouffe avec le tube d'intubation. Un des infirmiers vient lui retiré et Joy se redresse en toussant se tenant le bras. Et regarde autour de lui. Les médecin le regard surpris qu'il se redresse un ainsi.

Joy regarde autour de lui pensant voir Kreuz, mais rien et baisse la tête et fini par se rallonger. Son coeur brulai doucement d'un sang nouveau celui de Kreuz il le sentait comme si tout so être était en lui. « oh ... kreuz... je me sent tout excité par ton sang... ou es tu » ses joues était rouge comme s'il avait un peu de fièvre, mais ce n'etait pas le cas le sang du vampire avat ressortie une libido cacher du garçon et il avait envie de lui.

Il comprenais maintenant que se retentai Kreuz la première fois qu'il c'était vu. Mais il le sentait aussi a faiblie par sa faute. « Kreuz tu me manque »

Seulement Kreuz ne voulut pas ce montré en plein jour, percher sur l'arbre tout près de la chambre de son compagnon il observe sans un mot et sans un bruit, ce ne fut qu'une fois la nuit tomber et que son calice dormait qu'il apparut dans la chambre le regardant.

"Il y a longtemps que je t'ai pardonner mais pour l'heure il est trop tôt..."

Il lui caressa alors doucement le visage, entendant du bruit il disparut de nouveau regardant le jeune homme tout en restant invisible a l'odeur la vu et tout les sens observant tranquillement Joy dans la chambre alors qu'il dormait. Il ne dit pas un mots ne laissa percevoir aucun souffle rien, il restait seul sage dans l'ombre observant son compagnon qui n'avait plus de machine à lui mais qui semblait réagir au sang vampirique.

*Ce qui est normal, je ne peux rien faire il ce doit de savoir vraiment ce qu'il veut...*

Il resta toute la nuit cacher de son ami et le jour de sa sortit sans un mot seulement en une brise il disparut de la chambre d'hôpital attendant dehors son compagnon. Il portait une chemise chinoise dans manche sa chaîne avec son médaillon en forme de croix. Il portait un pantalon plus que moulant et avait les mains dans les poches les cheveux détacher il portait des lunettes teinter bleu et il souriait regardant Joy sortir de l'hôpital semblant plus beau et plus fort.

"Bienvenue parmi les vivant Joy. Je t'offre un verre?"

Chaque nuis il sentait sa présence, mais il disait rien, Joy préférait le laisse venir le regarder et il se sentait comme apaiser par sa présence à ses coté. Au bout de trois jour Joy était rétablir se qui impressionner les médecins se demandant s'il y avait pas un vampire la dessous mais bon même si c'était le cas t'en mieux pou jOy. Joy fini par sortir de l'hôpital, en sortant joy le vit et lui souris, il était la à l'attendre et Joy vient dans ses bras et le sert contre lui.

- Merci Kreuz... oui alors prendre un verre.

Il se détache de ses bras et frotte son bras doucement... il savait que ce bras était à demi faut, mais les tissus se reconstruisait dessus chaque jour. Il en était surpris. Es-ce-que c'était le sang de Kreuz qui fessait cela ? Ne connaissant pas grand chose sur eux et pour se rengrener des blessures Il prend sa main et entrelace ses doigts avec les sien de sa main humaine et se dirige vers un bar.

- Kreuz tu me manque revient je veux te connaître être ton souke je veux être à toi.

"A ta guise...Je te laisserais me connaître, tu devras me poser les questions pour que je te parle de moi et il faudra que tu t'habitue au faite que je sois connus. Pour ce qui est de t'as cabane dorénavant elle ne fait qu'un avec ma demeure protéger par des puissant rocher et des arbres magnifique nous serons à l'abris de tout regard et autre, personne ne pourra atteindre notre demeure mon aimé. Dans tes veine coule mon sang que je t'ai offert, tu ne deviendra pas vampire pour autant mais tu as certaine capacité comme le faite de te régénérer. J'espère que mon présent te plait."

Ils prirent place à la terrasse d'un café ou Joy suscitait l'envie de pas mal de monde alors que Kreuz lui caressait le visage avec tendresse ne cachant en rien le liens qui les unis. Certes pour le moment ils n'étaient pas amant mais de pars leurs sang mélanger, tout deux était lier par cela.

"Tu te reposera en notre demeure le temps que ton bras ce régénèrent car tu as été pas mal amocher mon bien aimé, il ne fat donc pas que tu force. Bien que désir tu commander?"


Kreuz semblait différent comme plus calme et plus sage alors que ces chaleurs était terminer, il était mature et mystérieux, beau ténébreux au regard envoûtant. Il prit la main de son compagnon entrelaçant leurs doigts embrassant la main de Joy. Il s'assit à ces côté et les deux amant regardèrent la mer danser, ou les gens riait et jouait. Une douce odeur d'eau de Cologne émanait de Kreuz et il déposa un doux baiser sur la joue de son "aimé" comme il l'appelait le regardant avec tendresse et protection.

- Je te remercie kreuz pour se présent quand j'ai eu cette accident je m'en voulais de pas être avec toi. De t'avoir repousser comme un idiot alors que tu es la près de moi tu me protège. Je sais que tu na plus t'ai chaleur, mais laisse moi apprendre à « aimer » tout en restant à tes cotés. Tu ma choisis moi et pas un autres hommes... je veux que personne ne t'approche je laisserai personne te féconder par moi je te le promet.

Leurs droits entrelacer ensemble Joy le regarde le détaillant et apprenant à le découvrir. Ce visage si différant du sien. Une peau plus blanche que la sienne. Il le trouvait mignon attirant. Mais différent de leur rencontre. Plus calme, et plus mystérieux.. le serveur vient et je prend un bière. Il pris nous commande et repars les chercher. Je me rapproche du vampire et je vient dans ses bras. Restant ainsi.

-Ne me repousse pas je t'en pris. Dit moi pourquoi ne ma tu pas rattraper ? Je pensais que tu tenais pas à moi. J'attendais ton retour dans ma cabane jour et nuit. Tu es connue tu t'ai débrouiller à vivre ici dans le monde des humains sans moi. Il baisse la tête un peu dessus.

Joy s'en voulais que tout se soit passer ainsi. Kreuz lui avait demander de l'aider et il n'avait pas sur l'aider comme il se doit alors une autre personne à du sens charger. Un autre homme a du l'aimer et le... non...

- Kreuz tu ? As tu était féconder ? Lui dit-il tristement.

"Je ne suis pas venu car je pensais que te forcer la main n'aurais servit à rien de toute manière. Et puis tu semble aussi têtu que je ne le suis moi même. "

Il prit un cappuccino écoutant son calice parler et il eut un sourire, il ne répondit pas de suite les commande arrivait puis il dit calmement.

"J'ai eut des petit aventure mais sa n'allait jamais plus loin quand il savait ce que j'étais il me passait de la pommade dans le dos tout ça pour l'argent, je n'ai pas de compagnon mes seul ami son mon manager et son compagnon un photographe. Je ne suis guère en chaleur je ne suis donc pas fécondable. Donc non je ne suis pas féconder."

Il eut un sourire, il était plus humain que n'importe lequel des humains, son regard était si beau si fin, la douceur et l'amour dont les yeux couleur rubis en était le symbole, il lui embrassa la main ne cachant en rien sa relation, puis il l'embrassa alors longuement devant tout le monde, des fans pleurèrent Kreuz n'était plus un cœur à prendre. Il ne voulait pas cacher qu'il aimait ce ravissant blondinet au regard envoûtant.

"Je n'ai pas de compagnon si ce n'est Wofty qui est légèrement collant. Mais il est adorable."
 

Joy se sentait rassuré de savoir qu’il n’avait pas était fécondé, mais qu’il est eus des amant et cela lui plaisir pas trop mais bon Joy avait rient à dire près tout c’est lui qu’il la repousser. Le jeune humain le laisse faire et rougie, son regard rubis, sa peau blanche le fit vraiment craquer.

- Wofty ? qui est-ce ?


Il le regarde voulant savoir qui était cette personne. C’est vrai sue Kreuz avait tellement changer depuis leur rencontre. Alors il était un vampire démon, qui pouvait féconder et avoir des enfants. L’humain n’avait pas peu l’aider, mais étant trop souris pour faire quoi que se soir.

Il boit son verre tranquillement et regarde la coucher du soleil le trouvant magnifique. Il vient se coller restant dans ses bras. Son doux parfum m’excitait et je viens le caresser tendrement.

Kreuz lui n'étant pas en période de chaleur il ne réagit pas et ne sentit pas l'envie et le désir de Joy. Mais il ce doutait que son compagnon lui allait être en période de chaleur avec son nouveau sang mais ce n'est pas pour autant qu'il est vampire. Attrapant quelque chose d'invisible une petite boule de poils noir à rayure blanche apparut alors.

"Voici ce qu'est un wofty...."
"Mais euh!!!!!Lache moi mon maître!!!"
"Dis donc la boule de poil t'en a pas marre de me coller et de me piquer du cappuccino"
"Mais...Mais...J'aime trop ça!!"


Soupirant Kreuz fit un geste au serveur et commanda un autre cappuccino laissant le sien à l'espèce de chat renard qui remua ces deux queue qui lui permetait de voler.

"Dis donc t'aurais pas encore évoluer toi?"
"Si hier soir"
"Je vois..."


Kreuz garda son compagnon contre lui puis ils payèrent et il rentrèrent le wofty quand à lui marchait sur ces pattes arrière mais il finit par faire tourné ces deux queues pour voler et faire le foufou souriant Kreuz tenait Joy par l'épaule et ce cher wofty ce mangea un arbre. Ils rirent de bon coeur et Kreuz finit par le porter dans ces bras alors que les deux amant ce promenait sur la plage.

Joy désir plus que tout Kreuz, mais ressentait que celui-ci n’avait pas du tout envie de lui. Il essaya donc de se retenir car il n’aurai rien de la par du vampire. Le jeune garçon le vit attrapé quelque chose et sursauté envoyant la bestiole apparaître.

- aaaaah hurla Joy.

C’est bien la bestiole qu’il avait vue le jour ou il c’était disputer avec Kreuz. Une fois fini ils marchèrent tranquillement sur la plage pas très habituer pour les balades romantiques. Il ne préférait rien dire sur la bestiole et reste près de kreuz. Qu’allait-il faire de sa nouvelle vie. Il regarda son bras celui-ci continuer de se formé sur son bras en latex qu’il pouvait à peine bouger. Par moment il ressentie quelques douleurs qui le gêne un peu.
Joy avait envie de rentré et ils était loin de la cabane dur jeune garçon. Le vent se mit a soufflé laissant l’odeur de Joy s'échappe dans les airs. Cela chatouilla les narine de deux vampires non loin de là. Le faite que Joy soit lui en chaleur n’allait rien arranger et allait rame té tous les vampire du coins.
Le vampire pointe le bout de son nez, mais resta à l’écart pour le moment sachant qu’un autre vampire (kreuz) était près de l’humain.

Kreuz sentit les vampire et montra un peu les crocs. Sans qu'il ne lui dise, Wofty comprit prenant sa forme géante, il protégea alors Joy et les autres vampire apparurent. Kreuz reconnu des rebelles, tels un animal enragé, les yeux rubis de Kreuz brillèrent tels un feu ce déclarant, son si beau visage fut déformer par un rictus de colère alors qu'il montrait les crocs, ces ongles étaient devenus des griffes et il poussa comme un puissant rugissement. Les autres vampires firent de même mais lorsque le combat s'engagea et qu'ils virent la puissance de Kreuz ils reconnurent a son odeur leurs souverain le plus puissant de tous et s'en voulurent alors.

"Seigneur Kreuz...Je...Nous ne savions pas..."
"Cette humain...est MON amant si l'un d'entre vous à le malheur de le toucher je vous étripe!!!"
"Ou...Oui!!!"


Ils restèrent au sol en signe de soumission et Kreuz s'apaisa doucement les deux vampires partirent alors soulager de ne pas avoir été dévoré par Kreuz seulement voilà...En reprenant ouvertement ça forme vampirique Kreuz délivra une odeur...Qui avait le dont d'éveiller la libido des vampire en chaleur et Joy en faisait partit...La peau de Kreuz brillait à la lune et dégageait une puissante chaleur. Wofty l'appela il avait du mal a retenir Joy qui semblait haletant excité par l'odeur de Kreuz.

"Joy...De grâce apaise toi...."

Il reprit alors sa forme normal masquant son odeur désirable. Il alla chercher dans un distributeur de l'eau froide et il en fit boire à Joy pour apaiser ces chaleur.

"C'est douloureux les chaleur au début mais tu t'y habituera. Je te ramène mais cette nuit nous ferons chambre a part c'est plus prudent. T'as cabane est dans mon jardin, je t'y laisserais moi je dormirais dans la villa. Vient rentrons."

Kreuz ne le toucha plus il savait que la moindre caresse ou autre sur Joy pourrais lui attiser ces chaleur et il savait que le jeune homme devait en souffrir alors que Kreuz lui pas du tout, et de ce faite il ne s'offrira pas à lui. Ils rentrèrent et il laissa le jeune homme aller ce coucher, il fit de même mais avant il prit un bain il savait qu'il devrait rester sur ces garde car il ne savait pas comment Joy allait réagir cette nuit et pour couronnée le tout c'était la pleine lune...

Il soupira alors après sa douche, il enfila un vieux jogging et un t-shirt sans manche, il alla ce coucher et s'endormit la fenêtre entre ouverte.

Joy recule un peu effrayer, il vit Kreuz montré ses crocs et d'une colère noir, puis Wofty prendre son apparence normal pour le protéger. Tout cela allait mal fini se disait-il, mais un des vampires reconnue Kreuz, le jeune humain les écouta parler et sourit au parole de celui-ci «  cette humain et Mon amour » Joy sourit heureux et les vampire repartie comme si de rien était., la lune brillait sur le peau blanche de Kreuz qui le rendait si séduisant et qui éveilla encore plus les envie de Joy. Il avait des bouffé de chaleur et haleta tout excité par l'odeur de celui-ci. Kreuz reviens avec de l'eau et lui donne pour l'apaiser.

- Oui très... je comprend pourquoi tu me voulais la premiers fois qu'on ses rencontré.

Kreuz ne voulait rien faire, ni le toucher ni resté avec lui cette nuit tout cela parce qu-il est en chaleur. Une fois rentré Joy parti dans sa cabane et le vampire dans sa chambre. Joy tournait dans sa cabane, envie de le voir d'être dans ses bras. Cela le rendait fout.

- Mets merde qu'est ce qu'il m'arrive... moi qui habituellement je suis pas comme cela même ma main ne me soulage pas, je comprend qu'il ma donner son sang pour que je guérisse, mais voulait-il aussi se venger de la fois ou j'ai pas voulut de lui ? J'espère pas sinon je lui en voudrai a mort.
Il finit par sortir et se rendre dans la maison et monte à l'étage le cherchant, il ouvrit une porte et le vie dans les baignoire, il respire son odeur et se mord la lèvre.

- kreuz je veux faire l'amour avec toi je t'en prie.

Kreuz lui ne le vit pas ni ne l'entendit, il avait chaud en pleine été comme ça bonjour, n'y tenant plus avant de ce doucher dans les draps frais il ce mit entièrement nu et il retourna ce coucher s'endormant sur le ventre, sa chevelure bleu nuit reposait a ces côté dévoila sa nuque blanche superbe. La brise nocturne souleva avec légèreté le drap qui le couvrait dévoilant alors un partit de son fessier rond et muscler.

"Hum....hmph.....zzzzz....."

La
pleine lune...Le nouveau mois et ce qu'il c'était passé cette nuit avait éveiller les chaleur de Kreuz qui sentant tout en dormant l'odeur de Joy ce mit a doucement gémir s'agitant dans son sommeil alors que ces instinct de sexe et autre s'éveillait doucement. Il ce mit alors sur le dos laissant voir son torse ou les billes de chair gonflait doucement et qu'il haletait en ce tortillant....

"Han....hmph.....zzzz...."

Il finit par entièrement dévoiler son corps écartant sans le savoir dans son sommeil les jambes, ces chaleur était réveiller...

Joy avait parler, mais aucune réaction et réponse en retour, il s'avança doucement vers le lit et aperçu que Kreuz dormait. Le drap dévoilait une partie de ses fesses rond et musclé... l'odeur de Kreuz allait rendre fou Joy et il se mordille la lèvres. Celui-ci ne voulait pas coucher avec et il en fut vexer, le vampire se mit à gémir se qui déclencha une réaction de chaleur à Joy.

- Oh... Kreuz !!

Celui-ci se retourna se retrouvant sur le dos dévoilant entièrement son corps au jeune garçon. Il déglutie à le voir ainsi. La lune éclairait la pièce et le corps du vampire. Joy s'approche doucement et se lécha les lèvres laissant l'odeur de ses chaleur se faire sentir fortement.

Il bondait rien qu'a l'odeur de Kreuz, il posa sa main sur son entre jambe à lui qui était douloureux. Pour lui c'était un supplice n'osant pas toucher ce dernière de peur d'être repousser. Il fini par reculer vers la fenêtre qu'il ouvrir et alla a sur la terrasse pour se calmé. Un léger vent parcourra la peau et les cheveux de Joy entrant dans la chambre.

Kreuz défaillait, il n'en pouvait plus c'est chaleur le rendait fou comme la première fois il ce réveilla et sentit l'odeur d'un Souke lui même en chaleur, il ce leva alors doucement et vit Joy sur la terrasse la brise nocturne lui apportait l'odeur de c'est envies à lui aussi.

Il s'approcha de lui tendant les bras vers ce dernier, et lorsque Joy lui fit face Kreuz l'entoura de ces bras pour l'embrasser langoureusement avant de ce frotter à Joy et de lui prendre la main pour l'emmener dans la chambre s'allongeant les jambes écarter Kreuz réclamait sa pitance, il ne voulait plus le rejeter, non il ne le voulait plus il le voulait auprès de lui contre lui en lui...

"Joy...Pardonne...Pardonne moi de t'avoir rejeter je n'avais pas sentis que...Je..Je t'aime Joy....Vient..."

Il l'attira contre lui l'embrassant de toute pars commençant a le déshabiller. Kreuz pleurait il ressentait la douleur de Joy de s'être fait rejeter... Le seigneur vampire était près...Près a s'unir à un souke près a lui offrir un enfant et alors que les deux hommes s'embrassaient et s'enlaçait autour du lit tels un bouclier protecteur d'immense ailes apparurent formant comme un lotus et ce refermèrent autour d'eux tels un cocon et Kreuz se mordit la lèvre inférieur en voyant le corps sublime de son amant dorénavant nu devant lui.

"Joy...Pardon...Je t'aime...Je ne savais pas que je t'avais fait aussi mal en te rejetant mon amour pardonne moi...Ne m'abandonne pas...J'ai envi de toi...Vient aime moi comme il te plaira mais éteins le feu qui brûle mes entrailles...Oh Joy....J'en ai assez de me retenir...Je t'aime!!!!"


Plus directe que notre vampire impossible...Kreuz ne voulait plus ce taire,ne voulait plus le rejeter,non pas parce qu'il est en chaleur, mais c'est qu'il en avait assez de terre cette amour pour Joy qui lui brûlait les entrailles.

Fin.

---------------------------------

J'espère que cette One shot vous a plus, laisser nous part de vos commentaire cela fait toujours plaisir à savoir que vous me liez. La suite bien a venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité