Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Yaoi
Passion Yaoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 août 2009

Le monde de Gaïem

One shot  suite 2 -- -- -- par Aya co pro avec Tyrael et sous ©

Joy se fit repousser comme une merde et il sert les mains Étant vexer par se geste. Son coeur battait vite et il était en colère contre lui et lui même.

- VAS Y BART TOI. Comme j'ai pu être stupide de te donner mon sang hier... comme si j'avais pitié de toi. C'est sa au revoir bon vent... fait toi prendre par un autre que moi je t'appartiens pas et tu m'appartiens pas le contrat ne mon sang et rompu.

Joy lui tourne le dos et s'en va loin de lui le cœur serré, « il aille au diable il peu se faire féconder se faire prendre s'en nest plus rien à foutre »

Une bestiole apparut devant lui et lui murmure de le suivre, il s'arrête et se retourne vers Kreuz qui s'éloigner...
« sale conscience de merde LA FERME... » le vent continuer de souffler et les larme de joy coulait sur ses joues. C'était bien la première fois que cela lui arrivait. Il s'assoit sur la plage et rabat ses jambes contre lui.

La bestiole réapparaît et lui cri dessus. Joy redresse la tête et voit la bestiole qui était trop mignonne. Mais le tigre disparaît et se retrouve dernière lui et le pousse. Joy se retourne et le regarde et compris qu'il devait être près de Keuz... mais pour quoi se faire rejeter encore une fois.

Une fois devant le loft mai reste devant la port et se pose a coté il, redresse son bras et regarde son poignet , il sort un canif de sa poche et vient se l'entailler comme le soir même. Il grimasse et laisse le sang couler espérant qu'il viennes. Après tout c'était lui qu'il l'avait choisir et Joy voulait que Kreuz comprend lui aussi pourquoi il n'avait pas voulu de lui de suite.

Kreuz dans son appartement sentis alors une douleur à son poignet il comprit que faisait Joy? Il s'entaillait les veines? Se qu'avait oublier le jeune homme c'est que quand il avait mal, Kreuz avait mal. D'ailleurs notre vampire sortit a tout vitesse pour voir son maître a la porte. Il le regarda et le jeune homme lui tendit le poignet.

"Baka...(il le tire chez lui et lui soigne le poignet) quand tu souffre je souffre, quand tu à mal j'ai mal...Quoi que tu fasse ou que tu dise, nous sommes lier par le sang..."

Après cela il alla lui préparer une boisson chaude et lui donna il finit par aller se coiffer laissant libre sa longue chevelure. Il revint alors s'assoir auprès de lui et discuta avec.

"Pourquoi as tu fais ça? Tu es fou. Tu es un humain je te rappel tu ne te régénère pas comme moi..."


Il s'assit alors à côté de lui changeant le bandage déjà rougit par le sang.

Joy avait sa tasse chaud entre les main et la sert.

- Pour que tu comprenne que ce que je ressens puis que tu na pas l'aire de comprendre et que tu crois que je joue avec toi. Je n'ai jamais coucher avec quelqu'un et toi tu débarque ainsi comme sa dans ma vie pour que je couche avec toi cela ma était si soudain. Tout c'est passer si vite. Joy baisse la tête serrant la tasse.

- Vos guerre a tus ma famille et vive dans un monde ou y a que des homme je suis pas habituer a de voir féconder un vampire pour une descendance... Comprend moi Kreuz imagine toi qi cela devait être moi qui venait dans ton monde et sans con ce connaître j'essaie de te violet pour avoir un enfant, tu m'aurai repousser. Et ne dit pas le contraire.

Joy regarde son bras et le bandage,
«  il na même pas voulu boire mon sang... » il repose la tasse sur la table. Il regarde autour de lui cette maison si moche qu'il avait choisi, il préférait encore sa cabane près de la plage. Il se sentirai mieux. Il se redresse et se dirige vers la porte.

- Je vais rentré je nais rien a faire ici. Ce maison n'est pas cher moi. Si tu tien vraiment a moi revient près de moi cher moi près de la plage. Sinon annulons se pacte de sang que je t'ai fait hier et disparaît de ma vue.

"Je vois...Alors tout est dit...Soit je te souhaite bonne continuation Joy. "

Il ne le retint pas il le laissa partir sans rien dire a quoi bon le retenir?Il ne voulait pas de lui et puis de toute manière Kreuz n'était plus en chaleur donc pas de soucis. Wofty lui ne comprit pas tout et suivit Joy en restant invisible. Kreuz lui retira alors les tasse et retourna à c'est travaux de maison rendant la demeure plus chaleureuse un mélange de milles et une nuit et de chinois. Il se plaisait ici, et il partit faire des courses.

Il acheta des éléments de décoration mais aussi de quoi ce nourrir pour le sang il irait chercher du sang d'animal sauvage pour cela et il le réchaufferais pour le boire. Joy avait choisit il en le voulait pas alors a quoi bon s'acharner...

Le temps passa et Kreuz devint un chanteur a succès aimer de pas mal de monde et avait une renommer digne de se nom, il écrivait aussi des romans d'amour et jouait dans des film bref il agissait comme un humain. Ce jour là il faisait chaud et il alla sur la plage pour ce détendre.

Joy avait grandit et mets était devenu plus égotiste qu'avant et pas aimable et repousser les avances des hommes. Il avais passer son pere mit de continue mais je jour la Joy sortie d'un en entretien d'embauche des plus énerves et pris sa voiture pour rentré a sa cabane mais pas mal chance Joy allait un peu trop vite grillant un feu rouge et se pris un camion de plein fouet. L'accident était allez très vite et la voiture se retrouva a moiter broyer par le camion et celui ci c'était renverser dessus. Joy eu un bras arracher , un éraflure entre l'oeil et sa joue et le bassin décaler.

Le sang coulait et Joy était à demi inconscient sur le siège conducteur. Il ne savait pas si le lien qui le rattacher à Kreuz était encore la et il se sentait faiblir et son corps se glacer. Il ne sentait plus la douleur. Les gens ayant tout veux avait appeler le secours et le camion avis pris feu. A moiter allonger se tenais l'épaule ou le sang coulait. Un seul mot sorti de sa bouche
«  Kreuz pardon » puis il sombra dans le coma.

Alors que Kreuz posait pour des photos fut foudroyer par la douleur. Hurlant il s'effondra ce tenant l'épaule. Inquiétant au passage son photographe qui connaissait la nature de Kreuz puisque lui aussi était un dieu démon.

"Et merde! KREUZ!"
"Ghh...Mal...Il...Il a mal...Les sirènes...Je les entend...l'ambulance...Le bip des machines..."
"Kreuz mais de qui parle tu?"
"Mon calice...il...Il a mal...Je...Je dois..."
"Ok...Ok va te changer et retrouve le il fait nuit personne ne te verras tu saura quoi faire."


Kreuz attendit un instant et il finit par doucement ce lever, allant ce changer, il ce guida a l'aura faible de Joy et il le retrouva à l'hôpital de la ville en soin intensif. Sans que personne ne le voit. Il entra dans la chambre sans un bruit sans un mots et alla caresser le visage de son calice avant de l'embrasser longuement. Il prit la transfusion et se la planta dans la gorge, concentrant toute son énergie laissant son sang aller dans le corps de Joy. Le bras qu'il avait perdu avait ete retrouver et les médecins lui avaient greffer, et espérait que cela marcherai. Et grâce à la vie de Kreuz cela marchait...

Malheureusement alors qu'il offrait son sang et sa vie a Joy des blessure passé réapparurent après un long moment il entendit du bruit il enleva l'aiguille et remit tout en place avant de disparaître alors que les machines bipait comme des folle. Dans l'esprit de Joy il lui murmura "Il y a longtemps que je t'ai pardonner c'est pour ça que je chante..." Il réapparut chez lui ou son ami photographe l'attendait et il dut le soigner et l'allonger.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité