Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Yaoi
Passion Yaoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
11 août 2009

Mon ange

Chapitre 7 sous © 

Matt:

Dans l'après midi, j'ai rejoint le groupe au bar, un bar brancher de la ville, Angela avait fini par me lâcher la grappe me laissant seul pour le reste de la journée. Pas que je l'aime pas mais parfois elle me gonfle. Vous savez ces filles pot de colle attachante comme de la glue et dont on ne se défait plus. Eh bien elle est comme ça, pire qu'une sangsue. C'est une fille sympathique, avec qui j'aime coucher, rien de plus. Je ne m’étais jamais stabiliser, car j'ai toujours pensé, que Gael sera un jour à mes côtés. J'avais été stupide à l'époque de ne rien lui avoir dit. J'étais jeune, j'avais peur, et à chaque fois que je le voyais, son sourire me charmait chaque jour, sa voix était pour moi comme une douce mélodie, et ses lèvres me tentaient dangereusement. Je ne sais pourquoi, mais mes sentiments avaient eu du mal à sortir…Se rendre compte que l’on est amoureux d’une personne d’un même sexe, c’est assez troublant. Je ne savais comment agir avec lui, j’avais peur de ce que je pouvais ressentir au début. Mais au final, je m’y suis habitué, et je l’ai aimé en silence, sans rien lui dire. Tout lui avouer était trop risqué, il pouvait prendre peur et ne plus jamais vouloir me parler ou me voir. Comment imaginer être séparé de lui ? C’était impossible pour moi. Malheureusement nous nous sommes séparés, mais nous allions rattraper le passé.

- Hey Matt ! Redescend sur terre mon vieux !

- Gné ?

Lusca, le bassiste du groupe, venait de me parler. Je ne pus m’empêcher de sourire en m’apercevant que je m’étais perdu dans mes pensées. Alala ce Gael, il me faisait vraiment perdre la tête même après toutes ces années.

- Désolé les gars, j’suis partis sur la lune quelques minutes

- Tu pensais à ta copine ?

Je grimaçai. Et dire que ma petite mémoire avait réussis à oublier cette chose qui me sert de copine…non, plutôt de trou à remplir quand ma queue à décidé de se dresser au garde à vous. C’est capricieux ces bêtes là et ma main ne peut pas le satisfaire indéfiniment, il me fallait donc ce truc du nom d’Angela...Non je ne l’aimais pas. Au début je l’appréciais, maintenant j’en ai rien à faire de son existence tellement elle m’a saoulé. C’est très flatteur qu’une personne puisse éprouver autant….d’amour ?  Envers sois. Mais elle faisait un peu flippée quand même.

-Non je ne pensais pas à ma copine répondis-je

-Alors dans ce cas concentre toi un peu plus sur ta partition, on doit s'entraîner !

-Oui désolé ><

Je pris ma guitare tout doucement, elle était fragile, et je me mis à jouer avec le groupe, me donnant à fond. La musique était comme une thérapie. Grace à de petites notes écrient sur un morceau de papier, on pouvait faire naître des sons mélodieux, c’était merveilleux. Cela l’était encore plus de penser que c’était moi-même qui créait cette musique. Mais au fur et à mesure, une petite douleur sourde se fit sentir dans le bas de l’abdomen, très agréable. Je grimaçais, arrêtant de jouer et allant m’asseoir. Peut être avais-je mal à cet endroit à cause de tous les coups de reins que demandaient Angela à chaque fois que je la voyais >>.

- Ca ne va pas Matt ?

Les membres s’étaient réunis autour de moi. Je souris, les détaillants. Lusca avait ses cheveux châtains attachés en queue de cheval, il était assez grand et bien bâtis. Lawrence, le chanteur, lui, était blond mi-long et aux yeux bleus, s’il n’était pas petit il me ferai un peu penser à mon Gael. Quant à Mike, batteur, ses mèches étaient colorées en roux, coupés court avec les yeux marron. Tous avaient une mine inquiète en me regardant. C’est génial d’avoir des amis, et en plus ils étaient bis. Je leur souris.

- Ne vous inquiétez pas, je vais bien. J’ai seulement fait un peu trop d’abdos.

Un léger rire s’échappa d’entre mes lèvres. Nous décidâmes de faire une petite pose, histoire que je me remette un peu de mon « malaise ». J’en profitais pour prendre mon téléphone et regarder si j’avais des messages. Non…Gael n’avait pas du avoir mon message. Pas encore. Impatient, je pris l’initiative de composer une nouvelle fois le numéro, espérant qu’il allait répondre. Eeeeet ? Eh bah non, c’est encore la messagerie. Je soupirais et raccrocha. Il fallait que ce soit lui qui me rappelle.

- Coucouuuuu c’est mwaaa !

Oh non. Un ennemi droit devant. Une poupée gonflable sur patte. La nymphomane qui me sert de trou..

- Maaaaatt >w<

- Angela…J’ai du travail alors tu seras gentille de te barrer

- Nooooon tu me manquais trop ! Tu es méchant alors que je viens te voir ! Tu m’aimes pas c’est ca ? Oh mais si je sais que tu m’aimes

Heureux sont les ignorants…Des fois je me dis que ca doit être pas mal d’avoir un cerveau de petit piaf comme elle. Encore si elle était comme les autres femmes, avec une intelligence plus ou moins élevés, okay mais là…elle a toutes les caractéristiques d’une femme, sauf l’intelligence. C’est pas étonnant qu’il y ait certains préjugés sur le sexe féminin. Genre, on dit que femme au volant égal accident. En fait c’est parce qu’il devait y avoir une abrutit comme elle en train de conduire ou un mec bourrés en face. Faut pas chercher loin, tout le monde à ses boulets, moi, c’était elle. Cool. Maintenant il fallait que je trouve la bonne pente pour faire rouler ce boulet loin de moi.

- Et puis vous savez, avec Matt.Blablabla

Oh génial, elle ne voulait pas se barrer et en plus elle commençait à parler toute seule dans le vide. Franchement, pourquoi je suis tombé sur une fille comme elle ? Gaeeeeel sauve mwaaaaaa TT_____TT. Je t'envoie des pensées positives et d’appel au secours. Aide mwaaaa, help me, SOS. Ce que tu veux mais…Appelle moooooi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité