Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Yaoi
Passion Yaoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 octobre 2009

L'amour difficile

<p><p>Le ton des paroles de Yume retourna le cœur de Manek, ce n’étai</p></p>

Chapitre 6 sous ©

Trois ans c'était passé, depuis l'interview dans le parking. Juliette s'en était remît et elle finit par abandonner le métier de journaliste. Elle avait eu trop peur de se retrouver encore prise dans une attaque. Bref, les mois et les jours passèrent. Juliette s'occupait d'Eiji, comme une bonne épouse. Elle le gâtait, faisait tout pour lui plaire et pour que leur couple dure. Puis il eut leur mariage... Ce fut le plus beau jour de la vie de Juliette. Toute sa famille était là, y compris Frey, mais il ne fit rien et ne tenta rien envers elle. Femme comblée, Juliette reprit le boulot, mais comme journaliste de bureau. Elle n'allait plus sur le terrain ayant trop peur que tout recommence. Depuis un quelques temps, Juliette ne se sentait pas très bien, elle avait l'impression de prendre du poids et elle avait parfois la nausée. Refusant de prendre des journées de congé, elle faisait comme si rien n'était puis elle revenait le soir, faisait à manger et attendait son époux en faisant du ménage. Par contre, elle se demandait si c'était juste elle qui croyait avoir pris du poids ou Eiji aussi le pensait. Elle avait bien hâte qu'il lui dit si c'était vrai... Parce que, pour le moment, elle ne se sentait pas agréable à voir. Donc nous sommes un mardi puis Juliette vient de rentrer du boulot. Elle retira ses chaussures et se dirigea vers la cuisine. Ce soir, elle faisait du poulet au citron. Commençait a faire le souper, elle entendait la porte s'ouvrir.

-Eiji?

C'est trois années tout avais été très vite pour Eiji. L'enlèvement de Juliette, son viole contre l'assassin de Evans, qu'il ne réussit pas à tuer et celui disparut dans la nature. Eiji avait eu beau cou de mal à sans remettre. Tous ses collègue et ce chef l'avait soutenu puis il passe au grade le plus haut « Commissaire divisionnaire » il n'allait plus sur le terrain préfèrent être dans les bureau. Il ne n'avait pas réussi à se venger de la mort de Evans en tuant ce mec. Celui-ci l'avais humilié. Eiji mit des mois à sans remettre et fini par aller au cimetière pour déposer des fleurs sur la tomber de son ex amant. Il s'écroula a genoux et pleura pour la première fois de sa vie. Tout le mal qu'il avait en lui, partait dans les larmes s'en voulant terriblement. Un léger vent parcourut autour de lui comme si on amant lui pardonnait. Eiji resta un moment près de la tombe de celui-ci.

Trois ans avaient passé et dans ses trois années Eiji c'était marié avec Juliette, il avait dit oui à cette femme qu'il désirait plus que tout. Cette seule femme qui lui faisait battre son coeur à la chamade. Il la protégeait, faisant tout pour la rendre heureuse. Frey ne s'était jamais opposé à ce mariage tant mieux pour eux. Il avait tellement fait souffrir Juliette par le passer que là il faisait tout pour elle. Ce soir il essaya de finit plutôt le boulot pour se retrouver avec elle. Il prie la route pour rentrée et s'arrêta à un fleuriste et pris quelque rose. Il rentre doucement et gara la voiture. Il en sortie et entra dans l'immeuble et monta à l'étage. Il sortie les clés de sa poche et ouvrir la porte.

- Oui c'est moi mon amour je suis rentré.

Juliette se souvenait du jour où elle avait unit sa destinée à celle d'Eiji. C'était un jour magique, même si Frey était là et on le voyait qu'il n'était pas du tout enchanté à l'idée de devoir laisser sa cousine adorée unir sa vie à un collègue de travail. Alors que Juliette se préparait tranquillement dans la salle qui lui avait été réservée dans l'église, Frey entra et lui parla tranquillement. Sur les réponses de sa cousine, il s'emporta et quitta la chambre violemment. Il ne voulait pas la blesser, pas en cette journée tellement heureuse pour elle, pas en cette journée dont elle avait toujours rêvée. Le reste de la cérémonie c'était déroulé à merveille, jusqu'à temps que Juliette quitte la réception pour aller se reposer un peu. Après tout, sa maladie était toujours présente. Montant dans sa chambre, elle croisa Frey qui voulait lui parler. Ce fut plutôt une dispute qui éclata entre les deux personnes. Frey reprochait à Juliette de s'engager trop vite et de faire une folie en se mariant avec Eiji parce qu'il n'attirait que les meurtriers. Folle de rage, Juliette avait frappé son cousin et était parté rapidement de sa chambre pour aller se réfugier aux toilettes. Une fois de retour à la cérémonie, elle avait fait comme si de rien était pour éviter de se disputer avec Eiji. Un sourire s'étira sur les lèvres de la jeune femme lorsqu'elle entendit la voix de son amoureux. Essuyant ses mains sur son tablier, elle sortait de la cuisine et se dirigea vers son amoureux. Juliette embrassa Eiji puis elle lui retira son manteau et le rangea avant de fermer la porte et de la verrouillé. Elle l'embrassa dans le cou tendrement.

-Je fais du poulet au citron... J'espère que tu as faim mon amour...

Elle le contourna, posant une main sur son ventre puis elle se dirigea vers la cuisine à nouveau. Eiji ce souvenait aussi le jour de son mariage pour sa soeur était là avec son enfant, puis ses cousins et son oncle. C'était la seule famille de Eiji qui étaient encore envie. C'était un évènement qu'il attendait depuis si longtemps épouser la femme qu'il aimait. Il était habillé en costume blanc comme ma robe de sa femme. Dans les invités une partie de la famille de Juliette était là, l'autre partie détestait Eiji. Il tournait en rond dans une petite salle où il se trouvait avec sa soeur qu'il le détressait. Il se souvenait quant-ont échanges leurs voeux et qu'il a passé la bague au doigt de son épouse. Eiji était le plus heureux enfin une vie normale Kris c'était évaporé et ne l'avait jamais revue. Eiji savait que Juliette était malade et il faisait tout pour quelle ne soi pas stresser et qu'elle aille bien. Il l'aimait et avait vraiment peur de la perdre. Le jeune homme voulait que Juliette aille voir un médecin. Il devait en parler avec elle c'était pour sont bien. Il retire sa veste et ses chaussures pour mettre ses chaussons et vient la rejoindre à la cuisine.

- Bonjour chérie.

Il entre dans la cuisine et vient l'embrasser dans le cou.

- Hum... cela sans très bien.

Il vient attraper la cuillère et vient goûter au dîner. Il sourit, mais ne dit rien pour l'embêté. Puis il sort de la cuisine et va à la salle de bain prendre une douche bien chaude. Il se déshabillait et entre dans la douche et laisse couler l'eau contre lui. Il finit par se laver et une fois propre il se rince et prend un peignoir dans le plaqua, mais un objet tomba par terre. Il s'abaissa pour le ramasser. Il vit un teste de grossesse et aperçu le + dessus. Il écarquille les yeux. Juliette continuait de préparer le souper, en chantonnant. Elle avait passé un test de grossesse, quelques jours plus tôt et elle avait été très surprise de voir qu'elle était enceinte. Elle avait tellement hâte que sa grossesse paraisse. Pour elle, c'était un accomplissement d'un rêve et de son rôle d'épouse. Cependant, elle ne l'avait pas dit à Eiji, elle ne voulait pas tout de suite l'embêter avec ça... Car, avec l'arrivée du bébé, ils seraient obligés de déménager dans une maison et non dans un appartement. Bref, brassant la sauce pour le poulet, elle frémit lorsque Eiji vient l'embrasser dans le cou. Elle était tellement heureuse, qu'elle ne le dirait pas à Frey. La dernière fois qu'elle l'avait vu, il l'avait supplié de rompre son mariage avec Eiji et d'épouser un membre de la famille, comme la tradition le voulait. Cependant, Juliette aimait que Eiji et elle aimerait que lui. Elle ne se voyait pas avec une autre personne que lui. Bref, le souper était prêt. La jeune femme essuya ses mains sur son tablier à fleur qu'elle avait mis par-dessus sa jupe pour ne pas la tachée puis elle se dirigea vers la salle de bain pour dire à Eiji que le souper était prêt. Elle posa sa main sur la poignée de porte, toqua et entra dans la salle de bain. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle le vit, tenant dans ses mains le fameux test de grossesse positive... Le rouge monta vite aux joues de la demoiselle. Comment lui expliquer maintenant? Elle était certaine de l'avoir assez bien caché pour que son époux ne le trouve pas.

- Eum... Le... Le souper est prêt Eiji...

Juliette baissa la tête et sortait rapidement de la salle de bain, en fermant la porte et retourna dans la cuisine, préparant les assiettes. Elle tremblait, nerveuse de la réaction de cet être qu'elle aimait tant. Allait-il lui en vouloir? Sûrement... Elle coupa le poulet et ce coupa en même temps. Elle porta rapidement son doigt à sa bouche puis soupira, en attendant Eiji. Il s'abaisse pour le ramasser. Il vit un teste de grossesse et aperçu le plus dessus. Il écarquille les yeux. Eiji eu un hoquet de surprise. Juliette était enceinte. Alors, là, il n'en revenait pas. C'est vrai que sa douce avait perdu son premier enfant, il y a un moment et s'en voulais, mais celui-ci il n'allait pas le perdre et le voulait. Oui il voulait être père il se sentait enfin près, mais elle l'était-elle. Eiji voit la porte s'ouvrir et Juliette entre dans la salle de bain. Il la voit rougir et ne savait que dire.

- J'arrive.

Elle baisse la tête et sort de la salle de bain pour retourner dans la cuisine. Eiji finit par s'habiller et revient avec le teste à la main, mais il vit Juliette se couper avec le couteau, il soupire et vient près elle. Il vient près d'elle et l'enlace tendrement et lui montre le teste devant les yeux.

- Tu fais de moi un homme heureux, Juliette. Tu l'es depuis quand ?

Eiji était vraiment curieux, il aimait Juliette de tout son coeur et l'embrasse dans le cou. Il la garde contre lui jouant ses lèvres sur sa peau. Il espérait que lui et elle seule soit au courant. Il ne voulait pas mettre la famille au courant pour le moment. Il avait déjà une neveux dû à sa soeur aîné. Alors, là, elle allait être tante. Il ne sourit rien qu'à cette idée. Le coeur gros, Juliette était retournée dans sa cuisine pour continuer de cuisiner. Elle se souvenait du visage de son époux lorsqu'il avait appris qu'elle était enceinte à la cathédrale. Elle l'avait perdu, fait une fausse couche parce qu'elle se sentait coupable d'avoir voulu le garder. Son corps l'avait rejeté et elle s'était retrouvée à l'hôpital d'urgence.

Elle avait cependant promis d'attendre le bon moment avant de retomber enceinte. Cette fois-ci, elle l'était et elle avait la ferme intention de le garder, même si Eiji n'était pas d'accord. Elle était mariée avec lui et pour elle, mettre un enfant au monde, c'était tout à fait normal. On silence coupable planait dans la cuisine, jusqu'au moment où Eiji y entra. Le corps de Juliette fut parcouru de frissons lorsque son époux l'enlaça et l'embrassa dans le cou. Comment pouvait-il agir ainsi alors qu'elle lui avait caché ça? Ce qui la surprit le plus, c'est lorsqu'il avoua être l'homme le plus heureux du monde. Il semblait vraiment vouloir cet enfant. Juliette resta là, appuyer contre le comptoir, les lèvres de son époux sur sa peau légèrement chaude.

- Peut-être un mois... Un mois et demi, deux maximums... Je n'en sais rien... Notre dernière relation sexuelle remonte à quoi... 2 mois? Donc peut-être deux mois...

Elle soupira puis se mordilla la lèvre. Elle n'avait jamais été autant nerveuse. Cependant, Eiji semblait vraiment heureux et pas fâché du tout. Un doux sourire s'étira sur les lèvres de la belle. Elle prie les mains d'Eiji et les posa sur son ventre, par-dessus ses vêtements. Elle ne voulait pas que l'on soit au courant, enfin, pas maintenant. Elle n'était pas prête à cela et Frey ne serait sûrement pas content. Elle s'en foutait un peu et elle devait aussi annoncer à Eiji qu'elle ne travaillerait plus au bureau. Elle travaillerait à la maison, pour prendre soin d'elle et de leur futur enfant. Allait-il vouloir? Sûrement, après tout, il savait que la santé de Juliette était fragile et qu'elle devrait faire vraiment attention pour ne pas perdre le bébé.

- Tu es content de savoir que je suis enceinte... Où tu es déçu comme la dernière fois ?

Alors qu'elle lui demandait ça, elle eut des images du banc d'église recouverte de sang, de l'odeur dégoûtante qui s'échappait de ce liquide. Elle lâcha les mains de son époux pour se protéger la bouche et ce dirigea rapidement vers la toilette avant de vomir dans la cuvette. Elle resta là un long moment pour éviter de faire face encore à Eiji. Il était heureux que Juliette est cette enfant. De plus ça lui ferait un plus grand besoin avec ce que Eiji lui avait fait subir il a quelque année dans la cathédrale. Il s'en souviendra toute sa vie. Il n'avait pas été très sympa avec elle et à ce moment-là Eiji ne se voyait pas encore père. Depuis que Kris avait quitté les parages cela le soulageait et pouvait fonder une famille avec ça bien aimer. Il avait été se recueillir sur la tombe de son ex amant et lui avait tout avouer qu'il allait une femme depuis et qu'il allait se marier avec. Il espérait qu'il ne lui en veille pas.

« Evans, tu resteras toujours dans mon coeur, il déposa un peu bouquet de fleure ses fleurs préférer. Tu as été mon premier amour soit heureux là où tu es, qui s'est peut-êtres qu'un jour on se retrouvera. »

Il était reparti laissant derrière lui, son amour pour lui. Eiji avait ressenti les frisons de ça bien aimer et sourit doucement trouvant cela adorable. La jeune femme finit par lui répondre.

- Deux mois ? Tu exagères quand-même, deux mois sans coucher avec toi.... cela remontre y a deux semaines petites coquine, mais certes peut-être que tu l'es même quand nous couchons ensemble.

Il l'entendait soupiré et la vie ce mordiller les lèvres. Eiji n'était pas du tout fâcher voit plutôt heureux, aux anges, elle prie la main de Eiji pour la poser sur son ventre. Je jeune homme lui caresse doucement.

- Bien sûr que je le suis, pourquoi je serai déçu.... Oh je vois tu fais référence à la cathédrale... Non cela est dû passer Juliette. Je t'aime et je veux cette enfant avec toi.

La jeune femme lâcha sa main et couru aux toilettes et Eiji l'avait suivi et vient lui caresser le dos doucement. Eiji avait très bien compris sa réaction et ne disait rien de plus...

- Oui je veux cette enfant avec toi Juliette.

Toujours penchée en haut de la cuvette, Juliette s'essuyait les lèvres. Elle avait plusieurs nausées depuis un certain temps. Cela faisait qu'elle était fatiguée et plus faible qu'avant. Étant donné qu'elle avait une mauvaise santé de base, elle devrait faire attention. Bref, elle se releva et regarda son époux. Elle retira ses escarpins, son tablier et le posa sur le bord du lavabo. Elle sourit à Eiji faiblement puis elle se pencha vers le bain pour le préparer, elle irait prendre un bon bain pour ce faire du bien. Son regard se posa sur cet homme avec qui elle partageait maintenant sa vie, sur cet homme avec qui elle partagerait la naissance d'un enfant et avec qui elle voulait rester pour la vie. Eiji avait été le premier à la toucher, le premier à lui faire l'amour et le premier avec qui elle aurait une vraie vie. Bien entendu, elle n'en voulait pas d'autre, mais si Eiji devait mourir lors de son travail, elle serait inconsolable. Bref, elle commença à détacher son chemisier puis elle le retira, se retrouvant en soutien-gorge devant Eiji. Elle se mordilla la lèvre avant de venir l'embrasser avec tendresse en défaisant sa jupe. Une fois la jupe retirer, on pouvait voir une certaine petite enflure au niveau du ventre de la demoiselle. Bien entendu, elle entrait encore dans ses vêtements, mais ils étaient très ajustés. Bref, elle retira son soutien-gorge et sa culotte et se glissa dans le bain, regardant son amoureux.

- Tu viens me rejoindre?

<p>Le ton des paroles de Yume retourna le cœur de Manek, ce n’étai</p>

------------------------------------------

Je pense que ça va bientôt être la fin de cet fic. Bien oui il faut bien une fin à tout. Je pense que le prochain chapitre sera le dernier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité