Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Yaoi
Passion Yaoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 octobre 2009

Histoire en Bd

Coucou tout le monde ^^ ah bien oui c'est encore moi ^^, Bon alors petite nouvelle qui pourrait plaire au lecteur XD mes petits fics vont peut-être mit un BD ^^ la motive et là et j'ai pas mal d'idées pour le moment je vous en dirai un peu plus sur ce projet de mettre en image. Je vais déjà construire les personnages et j'en mettrai un aperçut dans les jours ou mois avenirs. Et oui avant de me mettre au fic et sur des RPG de forum Yaoi je dessinais pas mal et j'ai un peu abandonne à cause de cela, mais là je suis OP pour en faire une BD ^^ tant que la motivation et la faute que je le face, car je peux, être vite démotivé. Donc je vous tiens au courant sur ce projet.

Bibi à tous ^^

Petit sondages:

Quel BD aimerez vous vous voir en premier en image ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité