Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion Yaoi
Passion Yaoi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 août 2009

Présentation

Bonjour à tous, mais futures fidèles lecteurs ou lectrices (enfin je l'espère) !


Homophobes s'abstenir, vous êtes prévenus, si vous êtes choqués ce sera en aucun cas ma faute. En effet, vous êtes à présent prévenu du type de fic se trouvant ici.

J'ai décidé de publier par le biais de canal blog quelques petites fictions écrites de mon imagination ou certains RP me tenant à coeur écrit avec d'autres personnes sur certains forums (dont deux m'appartiennent.)


Page copy protected against web site content infringement by Copyscape
Tout le blog se trouve sur copycape

N'hésitez pas à donner votre avis en commentaire et à vous inscrire
« newsletter » si vous voulez être prévenus de l'apparition d'un nouvel article ou d'une nouvelle histoire. Bonne lecture à tous et amusez-vous bien.

1kcx0h0s

Bisous, Aya

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci de lire mes fics ^^
N
Une fan ^^<br /> <br /> Merki pour ce blog !<br /> Mais aussi pour partager ta passion avec nous, lecteurs.
Publicité